Je viens de rentrer de la mater...
Pas d'bol, l'obstétricienne a glissé sur une serpillière... Elle souffrait le martyr et attendait d’avoir fait passé sa dernière patiente (la dame après moi) avant d'aller passer une radio de la main aux urgences.
Mais elle avait 1h10 de retard, du coup.
Alors, tout va bien, mon col est toujours long, tonique et fermé... Elle m'a dit que compte tenu de ça, elle ne me proposait pas encore une SF à domicile mais probablement à la prochaine consultation ; que là, ce qui était important c'était mon écho de contrôle du 1er février.
Mon poids est impeccable (+10kg à 28SA+1). Mon tour de ventre fait 95 cm. (Elle le mesure allongée, je l'ai toujours fait debout !)
Ma tension est parfaite : 11/6. Le test o'sullivan aussi...
Mes urines très bien.
Donc, si ce n'étaient les dilatations digestives de JG (jumeau de gauche) ça serait le bonheur.
En tout cas, elle m'a dit de faire attention avec les cartons mais au vu de l'examen, je m'y prends bien car il n'y a pas de dégats.
Voilà, donc
Seve, à tes crayons

: prochain rendez-vous avec l'obstétricienne le 16/02 (ensuite, consultation tous les 15 jours et à partir de début avril, consultation comme si j'était à terme = d'après mes souvenir, examen brutal pour décller la membrane et déclencher le travail...).