Merci Fit ! Moi aussi je l'avais dans les spams, mais mon mail bizarre est bien valide

!!! T'as bien fait d'en parler de ce truc, je sais pas ce que tu gagnes en parrainant mais tu vas gagner le concours de la super marraine aujourd'hui !
Dommage que j'ai pas connu ce site avant de me lancer dans les achats bébé

Par contre j'arrive pas à télécharger la barre d'outil, j'ai beau cliquer il se passe rien..
Moi aussi j'ai été faire les courses, et je me déplace avec une telle aisance que ça m'a pris 1h au lieu des 30 min habituelles

!!! Pourtant y'avait pas grand monde... April j'ai craqué j'ai acheté de bonnes choses

!!! Mon soutien psychologique est très limité !!! Des madeleines pour le pti dèj, miam miam... ça fait 1 siècle que j'ai pas fait trempette dans mon thé avec des madeleines !
Y'a plus qu'à faire à manger maintenant, mais là c'est dinde et carottes râpées, alors vivement demain matin

Ah bah oui, je suis désolée de ne pas en avoir parlé avant... mais comme jusque là, je m'étais freiné dans mes compulsions d'achat...
Ce que je gagne, c'est 3€ lors du premier achat du filleul et 10% de tous ses futurs cashbacks...
C'est très intéressant, dès lors que les filleuls achètent en activant igraal.
A votre tour, parrainez... ça vaut le coût.
Quand à la barre, tu te sers de quel navigateur ?