Fit j'espère que vous pourrez vite être chez vous oui, vous avez beaucoup de travaux à faire avant ? c'est ton chéri qui fait tout ou vous faites faire ?
Parce que 7 dans un 3 pièces, dorlotage ou pas, tu dois vite en avoir marre quand même... on croise les doigts pour que ça aille vite !!!
On a plusieurs cloisons à abattre, deux portes à monter, toute l’électricité à refaire, tous les sols à refaire, les papiers à décoller et la peinture à faire plafonds et murs), la cuisine à faire... et on refera aussi la salle de bain, bien sûr, mais pas tout de suite...
Tu vois, presque rien...

Bon ok... il y a tout à refaire, en fait !
On a quelqu'un qui nous enlève le papier en ce moment et a priori on fait faire l'électricité.
Dès qu'on a les clés on casse les murs, on fait (ou fait faire) l'électricité, on fait le(s) parquet(s)... puis on attaque les chambre des enfants.
Mon mari, souhaite qu'après ça on emménage.. on verra, l'état du chantier. Lui souhaite dormir là-bas tout seul pour avancer...
Je pense que ça va être bien galère...

Mais, perso, je ne pourrai rien faire, de toute façon, tant que j'ai mon gros bidon. Puis après, si j'allaite... pas beaucoup plus (pas question d'emmener mes bébés dans la poussière...).