Bonsoir les filles,
Je vois que les bébés poussent bien et que vous tenez toutes super bien alors BRAVO !

On attend le printemps pour arriver les loulous...

Pour moi tout va bien, la mini-puce gigote bien. Hier j'étais au cinéma avec mes filles et elle a pas arrêté de se trémousser, ça avait l'air de bien lui plaire...
J'ai reçu aujourd'hui ma poussette, alors ce soir je profite de mon nouveau joujou.

Mon homme est en déplacement, il rentre demain, il va halluciner de voir le salon envahi !
Mes filles étaient d'ailleurs toutes excitées et pressées de voir la poussette de leur petite sœur, elles sont à fond en ce moment, me font des bisous sur le ventre, me disent qu'elles vont lui prêter tel ou tel jouet, qu'il faut acheter des vêtements pour leur petite sœur, etc... Elles seront peut-être moins fan quand cette chère petite sœur accaparera leur maman !

Aujourd'hui j'avais rdv avec la sage-femme libérale auprès de qui je fais la préparation à la naissance. Elle a l'air top, on a discuté 1h de mon histoire/de mes attentes, en plus de la prépa elle propose des ateliers sur différents thèmes (portage, allaitement, etc...), un suivi à domicile après la naissance, du conseil en allaitement... une vraie perle. On a eu un super contact en tout cas. Je commence les séances de prépa le 10 février, ça se passe en petit groupe de 3 mamans.
Bonne soirée !