Coucou les filles!!
Je ne suis pas passée depuis ce matin car journée hyper chargée avec mon homme : lever 6h, départ 7h15 pour arrivée à l'ouverture du centre commercial pour faire 3 boutiques et rien trouver

bon ils offraient les croissants alors ça compense!! Ensuite ki@bi (achat de quelques vêtements tous non soldés

), retour à la maison pour kiné à 11h, repas de midi puis SF à 14h pour 1er cours prépa accouchement, puis re-soldes : galerie de c@rrouf puis @linéa pour commander notre dressind et la commode + plan à langer des petites et là je n'en peux plus!!
Cool les filles les CR!!
Ici ben ça craint : la SF m'a mise au régime car +16kg c'est trop et en plus suis à la limite de diabétique d'après les résultats du test glycémie

plus de goûter, de desserts, de croissants... Régime sec...

Sinon faut quand même que je vous raconte un truc trop drôle qui m'est arrivé à ki@bi!! Je suis allée à la caisse prioritaire (faut bien qu'il y ait des avantages à être enceinte

) et je me retrouve avec 2 autres femmes enceintes et puis on discute... Bref jusqu'à ce que l'une d'elle nous dise qu'elle nous battait parce qu'elle attendait des triplés

, là je lui annonce fièrement que j'attends quand même 2 bébés et elle nous dit : "ben j'ai eut des jumeaux en juillet" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui ai souhaité bon courage et franchement elle va en avoir besoin

Avec mon chéri on s'est mis d'accord : double contraception après la naissance des poupettes, je suis du genre pas de bol et on ne sait jamais, je ne préfère pas que ça m'arrive ...
Sur ce bonne soirée les filles, je dois aller me reposer, j'en peux plus!! et je crois que dans une heure je dors!!!