Coucou les filles!!
Ici nuit pas trop mal
ça fait du bien
Du coup depuis ce matin chéri continue les travaux et je l'ai aidé!! Surtout psychologtiquement ou en lui disant "c'est pas droit, plus à droite ou à gauche ..." et en lui passant les outils
Du coup "on" a installé des étagères dans le cellier et on va pouvoir commencer à ranger un peu tout ce qui traîne
Merci pour les infos !!
Mon fiancé
est directeur dans une boite de securité d'ou l'importance d'etre proche de grandes villes, plus facile pour pouvoir demarcher, moi je peux trouver du travail n'importe ou si je decide de reprendre avant la fin de mon congé parental.
On veut etre proche des grandes villes et pas a l'interieur, on cherche un peu a s'excentrer pour pouvoir acheter.
A la base, j'opterai plus pour Avignon parce que mine de rien j'ai ete habitué au beau temps mais il y a pas mal d'innondation dans cette region. Mais le soucis c'est que sa fille vit sur Montpellier et JV* (le service de jeunes voyageur de la SNC*) ne dessert pas Avignon mais Nimes à 40min de route. Donc on devrait payer le train + faire le trajet en voiture... Mais en meme temps Avignon c'est pas trop loin de Arles, Salon de provence, Aix en P... donc y'a pas mal de chose a faire aux alentours...
Lyon, c'est une grande metropole, il y a pas mal de travail la bas pour lui et pas loin : Valence, St Etienne, Geneve et surtout c'est LOIN de mes beaux P!!
. Ce qui freine un peu plus c'est que mon chéri fonctionne avec la lumière (bien qu'etant Parisien
) alors si il fait gris souvent ca va pas le faire. Ensuite JV* dessert Lyon, et meme si on vit en périphérie ca va encore.
Alors je regarde. Les logements sont moins cher quoi qu'il en soit que part chez nous mais ce qui n'est pas facile c'est que ne connaissant pas les villes environnante je ne sait pas si elles sont beaucoup excentré ou pas...
Lolo, j'habite entre nimes et montpellier (à 20 min de l'entrée de chaque ville) et le coin est très sympa
en plus on a pu acheter en ayant le luxe d'être à la campàagne tout en étant à côté de 2 grandes villes!!! et à moins de 30 min de la plage
Et le climat est super!