Folklo mon rdv du 6ème mois!
En effet, comme une neuneu que je suis qui ne voulait pas faire de détour, j'ai voulu monter la petite butte de terre/herbe qui sépare les 2 niveaux du parking extérieur mais avec mes bottines... n'importe quoi!
Je me suis rétamée sur les genoux et les mains dans la neige. Limite j'avais la tête dedans

Sinon, j'ai décollé à 15h30, suis arrivée à 16h45 (normalement on met 25mn à tout casser) et suis passée à 17h30 car il était en retard. Mais comme il est canon, il était tout excusé

Toutes mes analyses sont bonnes (O'sullivan et toxo notamment), col long et fermé. Tension à 11'7 donc ok.
Hauteur utérine au max Donc tout va aller en avant à présent

Pour le poids, il m'a dit d'arrêter de m'angoisser avec ça. Pourtant, je trouve que je ne suis pas raisonnable. Mais en tout cas, j'en suis à 81kg (sur leur balance). Soit +7 depuis le début de la grossesse. Il m'a dit que c'était très très bien et que pour des jumeaux, si j'en prends 20 il ne me grondera pas. Mouai, enfin, si j'en prends que 15, ça serait un exploit déjà (rappel : 24 pour Tim!!).
Il m'a aussi dit qu'à partir de 32 SA (8 février) j'aurais un suivi toutes les semaines avec une sage-femme à mon domicile. Et que, au grand maximum, l'accouchement se fera à 39SA, soit le 29 mars.
Il a un peu lutté avec son appareil pourri pour trouver le coeur de l'une des miss mais on a fini par y arriver. Il a conclu par "bon, z'avez de la chance, je vous garde pas pour noël "

Je l'ai regardé d'un air ahuri.
Il me dit qu'il a dit ça car c'est fréquent dans les grossesses gémellaires de venir pour un rdv mensuel et de rester hospitalisée. Il blaguait.
Ah, ok ...

Ah, et reparti à 18h, rentrée chez moi à 19h45...
Saralila, tu nous montreras les photos du 1er noël de tes puces hein? Ainsi que toutes les avrilettes 2010!
Sev, tu es en famille demain soir?
Nous, on partira dans l'après-midi pour aller chez mes parents.