28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:04:24
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 438048 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 15 Décembre 2010 à 20:20:05 »

April, super pour le CR. Concernant ton col il faudrait que les gyneco se mettent d'accord, hier la mienne m'a dit que 30mm ne nécessitait pas plus d'inquiétude que ça!!!

Fit, c'est fréquent les saignements de nez chez la femme enceinte, moi ça ne coule pas mais j'ai pleins de croutes de sang dans le nez  

Oui suis d'accord, ils pourraient se concerter un peu mais bon je m'autorise quand même une ou 2 sorties mais pchhhhhhhhhhut faut pas le dire hein, mais tant que mon col ne bouge pas tout va bien  Clin d'oeil

Pareil pleins de croutes de sang dans le nez

J'oubliais! J'ai trouvé une sage femme à 10mn qui me fera les cours de prépa à son cabinet: classique + sophro et pour moi toute seule  Tire la langue et si besoin elle se déplacera à la maison (monitoring, controle...) On débuter le 11/01 à raison de 2 fois par semaine. Un soucis en moins  Souriant

pourquoi moi je n ai pas de sf à domicile Huh? t as fait comment ? t as demandé à gygy???

Pareil, je l'ai appelée direct, on me l'a conseillée et voilà début des cours le 12/01 avec sophro à domicile, rien que pour moi et suivi également si besoin...

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 15 Décembre 2010 à 22:58:24 »

tout lu mais pas tout retenu ne m'en voulez pas Clin d'oeil
Miche des deux gygys que je vois aucune ne m’a prescrit du fer , c’est ma gygy de pma qui m’a dit d’en prendre et je pense qu’elle n’a pas tort car tout le monde que je vois me trouve pâle on me dit que j’ai creusé le visage
Mel le poids de tes bébés est top Clin d'oeil
Seve moi non plus je n’ai pas de SF à domicile

Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 16 Décembre 2010 à 09:12:22 »

Hi girls !

C'est l'excitation chez nous, ma belle soeur est en salle de travail depuis 3h du mat' et la ptite lilou n'a toujours pas pointé son nez ! ma belle-mère est sur la route elle va venir attendre ici vu qu'on est à 5 min de l'hopital  Souriant ! évidemment aujourd'hui il fait -6°C et il se met à neiger, je sens que ça va être une journée spéciale      !!! mon pauvre chéri qui doit aller travailler et qui pourra pas voir sa soeur et sa 1ère nièce avant 19h30  Triste , il est tout déprimé !

Citation
Pareil pleins de croutes de sang dans le nez
pas mieux, après le pacte des 36SA j'adhère au clan des croûtes  Clin d'oeil !!!! classe !!!

aller zou, à la douche pour se réchauffer !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 16 Décembre 2010 à 09:31:58 »

félicitations miche moi ma BS a accouché il y a deux jours j'étais aussi toute excitée c'est la 7e fois que je me retrouve tata Sourire
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 16 Décembre 2010 à 10:36:27 »

hello!
Félicitation aux 2 nouvelles taties! Ce sont toujours de grands moments même quand ce n'est pas la première fois...
J'ai eu mon écho mardi matin j'étais très inquiète mais finalement tout va bien! Les puces font 550 et 600g (j'étais à 23 sa +5) mon col est toujours bien fermé.
J'ai les mêmes ennuis que vous niveau saignement de nez, de gencives aussi.
Bon je vais aller me préparer bonne journée à toutes
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2420 le: 16 Décembre 2010 à 11:09:38 »

felicitations aux tatas Souriant

ici pas tres bien dormie, mais ça va je suis pas trop fatiguée..

demain ma puce rentre youhouuuu j ai trop hate.

toujours dans mon canapé et rien de special à raconter Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 16 Décembre 2010 à 11:25:51 »

je compatis seve je dors de plus en plus mal aussi c'est une catastrophe

allez plus qu'un jour et ta puce revient à la maison Clin d'oeil
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2422 le: 16 Décembre 2010 à 11:44:55 »

Salut les filles...

Félicitation à la tata (mais surtout aux parents !).

Pour ce qui est des saignements de nez, je sais que c'est fréquent pendant la grossesse (comme les saignement des gencives d'ailleurs)...
Je n'étais pas plus inquiète que ça mais j'ai fait prendre ma tension au doc ce matin : 11-7, génial, quoi !
En fait, si je m'en préoccupe c'est que ma mère a le syndrome de willebrand (lien pour celles qui veulent en savoir un peu plus). Moi, on m'a fait les tests mais on ne m'a pas diagnostiquée comme l'ayant... mais ça ne l'exclut pas (c'est un peu comme les monozygote pour les bi-bi...).
Bref, comme j'ai beaucoup saigné après mon précédent accouchement, c'est à surveiller, quoi...

Sinon, je suis un peu crevée... mais qu'est-ce que j'ai faim !

Ce midi : tomates farcies et coquillettes... (c'est mon boucher qui les a faites les tomates, moi, je ne fais plus rien... pas le courage, en ce moment...)

Peut-être que je ferai des gâteaux avec ma puce cet aprem... ou alors nous irons au manège... si j'ai le courage de ressortir...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 16 Décembre 2010 à 12:02:40 »

Salut à toutes les futures mamans avrilettes 2011!Que le temps passe vite moi je suis cindy une avrilette 2010 j'ai eu un soucis pc j'ai du attendre de longs mois avant de pouvoir revenir sur le forum qui m'a beaucoup manqué!
alors moi je suis la maman de diégo 3ans et demi (une terreur!!!!)et de elya et lola qui sont nées le 30 mars à 39+4 sa (DPA 10 avril)par voie basse .J'étais une sorte de baleineau échoué sur mon canap déprimée par mon ventre de 125cm d'envergure et le fait que les filles qui avaient une dpa après la mienne accouchaient avant moi!

J'ai tout essayé pour accoucher,calins,marche,disneyland,cirque mal assise,vitres,ménage à fond,inviter ma belle mère,épices rien n'y a fait...mais finalement je suis super heureuse d'avoir eu de belles poupées bien grasses et fière d'avoir atteint ce niveau de cétacé.

Je me souviens du mois de décembre où il m'était interdit de prendre la  voiture pour aller chez mes parents dans le sud et nous avons féter noel à trois avec mon bidon rempli et mes contractions déjà présentes...quand je vois qu c'était déjà il y a 1 an ça me rend trop nostalgique...

Bref assez parlé de moi,je vous souhaite une magnifique fin de grossesse car vous déjà passé la majeur partie vous rendez vous compte qu'il ne vous reste que 3 mois!!!!!!!!!!!!!!en tout cas j'essai de rester opé pour vous répondre si vous avez des questions,vous soutenir etc,etc...

je vous embrasse petites et rondelettes avrilettes!!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 16 Décembre 2010 à 12:14:45 »

merci cindy et wahou tes poupettes avaient vraiment un beau poids!!!!
j'imagine sans mal ton statut de baleineau échoué, je commence à me sentir pareil, bien que le terme soit encore très loin!!! mon chéri m'appelle le pinguin, il paraît que je tangue quand je marche lol!!! heureusement, d'après la gygy je n'irai pas plus loin que 38,5 SA, ça me paraît loin mais c'est toujours ça de gagné lol!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 16 Décembre 2010 à 14:20:41 »

Le pingouin? mdr c'est trop drôle!ma pauvre nos hommes sont bien moqueurs...
Ma gygy à moi me disait pareil et ne voulait surtout pas déclencher l'accouchement je pense qu'à partir de 37sa c'est vraiment horrible on n'est plus des femmes enceintes on est des monstres enfin je parle pour moi, c'était ignoble mdr!
Je n'ai pas le temps de lire vos pages précédentes donc j'aimerais bien savoir ce qui vous préoccupe un peu en ce moment peut être puis je aider un peu... Clin d'oeil
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 16 Décembre 2010 à 14:59:58 »

sympa qu'une avrilette 2010  passe comme ça Clin d'oeil

effectivement tes petites avaient un super poids puis 39sa+4 c'est super d'avoir tenu autant moi ma gygy veut me déclencher à 39sa si je n'accouche pas avant , je me demande comment je  tiendrais jusque là vu ma fatigue et ma pris de poids énorme  que j'ai accumulé  c'est déjà très dur je n'ose pas imaginer même si j'aimerais qu'ils naissent à terme
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2427 le: 16 Décembre 2010 à 15:53:20 »

merci Cindy pour le passage Sourire superbes poids tes nenettes Clin d'oeil

bon je rentre de mon écho , j etais persuadée que c etait demain et en fait non c etait aujourd hui l echographe m a appelé vu que j avais zappé 

alors les poupettes vont super bien Sourire
je les ai super bien vu en 3D , elles sont trop chou Sourire ce sont les memes ça fait bizarre.

Pour mon col : 40mm !!!!!!!!
comment est ce possible que dimanche il soit à 28mm et aujourd hui à 40 mm Huh?

le repos paye il semblerait, en tout cas tout va bien , je reste allitée pour l instant et prochain rdv le 21 au chu.
Je croise les doigts pour que tout reste pareil Souriant

pour le poid des puces :
Rachel fait 592g et Cassandre 567 g Souriant à 23sa + 6J
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
araucaria
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 16 Décembre 2010 à 16:46:22 »

Je rentre de ma première séance d'hapto (celle de la semaine dernière ayant été annulée pour cause de neige). L'objectif, c'était surtout d'établir un contact relationnel avec les bébés, c'est donc très peu technique, plutôt des principes de base. Elle m'a quand même donné des trucs utiles (postures, gestes) pour essayer de réduire les contractions qui font leur grand retour chez moi aussi. Je crois qu'on adhère à fond ou pas du tout à ce type d'approche. Moi, j'ai trouvé ça intéressant mais le problème c'est que je ne pourrai pas suivre le cycle des 8 séances prévues et j'ai l'impression de rester un peu en marge du truc. Mais je vais réitérer !
Journalisée

Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa.
Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2429 le: 16 Décembre 2010 à 16:47:32 »

cool tout ça Sourire

elle t a donné quoi comme conseil pour eviter les contractions???
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: