24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:32:40
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 436280 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 19 Novembre 2010 à 15:23:03 »

Gaelle bon courage et pleins de pensées pour toi!! J'ai perdu mon chat de 19 ans 2 jours avant mes inséminations et ça a été très difficile! je compatie vraiment ...  Bisou

Primula, j'ai moi aussi une pensée pour toi en ce jour d'écho !!!  Clin d'oeil

Seve je croise les doigts pour toi...

La mienne est faite et que du bonheur!!!

Alors finalement c'est une mono / bi et c'est sûr (enfin!!!)... Les deux bébés se portent à merveille : poids identiques (275 g) et mensurations identiques... Aucun signe de STT en vue, dopplers normaux ... Et ce sont 2 poupettes!!! Trop contente...  

Le seul hic : mon col est court et donc repos total obligatoire... déjà que je ne faisais pas grand chose!!! Roulement des yeux

Niveau poids j'en suis à +6kg pour 19 SA+3!!!! Pas de vergetures en vue pour le moment, je me tartine à l'huile d'amande douce, mais j'ai une peau à vergetures alors je ne me fais pas d'illusions...

Des bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 19 Novembre 2010 à 20:21:37 »

Courage Gaelle
Sev, reste zen
April 34, tes créations sont très sympa
Leeloo tiens nous au courant pour ton poids
Dreyde alors as tu eu ton syndicat ??

Sinon suis trop contente, ma remplaçante est là depuis lundi !!! je commence à souffler un peu au boulot
Petite question avez vous des envies ?? moi depuis le début de ma grossesse les seules choses dont je raffole et dont je me lasse pas  c'est salade verte, pates et patates (pas en même temps mdr)!!!
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1802 le: 20 Novembre 2010 à 00:23:37 »

cool pour la remplacante teef Clin d'oeil
April : super deux nanas  genial que tout aille bien Clin d'oeil

Bon ici c est l heure d aller se coucher... j ai passé mon apres midi et ma soiree  à coudre (je prepare un petit stock pour une future petite boutique :p ) bref j ai le dos en compote par contre 

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 20 Novembre 2010 à 12:34:13 »

Coucou,

Teef, c'est super, ça rassure de voir la relève Sourire. Je crois bien que moi ils ne vont pas me remplacer au travail  Roulement des yeux, plus d'un an avec un secteur vide, hum hum!!!

Alors mon echo  Souriant, j'abrite dans mon bidon un mec et une nana...Trop contente  . Ma petite perle est sur la gauche tête en bas et mon petit bogosse est sur la droite tête en bas également, la petite est plus basse. Ils pèsent à peu près 380g chacun. Elle n'a pas mesurer mon col  Triste, elle a oublié mais j'ai rdv mercredi avec la gyneco de l'hopital et elle va faire un bilan complet. Elle nous a dit que tout allait bien et que mes difficultés à me mouvoir venait des ligaments et l'uterus qui grossit à vitesse ultra rapide avec 2 bébés...
Voilà, maintenant je serai suivi exclusivement à l'hop: consultation le 24/11 et prochaine echo 14/12

Bon samedi les filles  Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 20 Novembre 2010 à 12:38:43 »

April, ton CR est aussi super  Souriant, 2 filles c'est génial! tu dis que ton col est court, peux tu me dire sa taille stp?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 20 Novembre 2010 à 12:44:03 »

Hello!!

Primula, super ton CR!! Cool un mec et une nana!!  Souriant  Pour mon col, il est à 30 mm... C'est marrant moi aussi RDV mercredi avec gygy à l'hôpital pour bilan !! et mi-décembre pour prochaine écho mais pas encore la date!

April 34, tes créations sont très sympa
Merci  Clin d'oeil

Bon week end les filles (pour moi ce sera repos ...)
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1806 le: 20 Novembre 2010 à 18:39:59 »

coucou les filles Sourire

super primula Souriant

Ici ras ça va ... ce soir on a du monde donc je vais preparer tranquillement.

je vous montre deux trois petites choses faites pour la future mini boutique Clin d'oeil

je ne mets pas tout Clin d'oeil en tout cas toutes critiques positives ou pas seront les bienvenues Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 20 Novembre 2010 à 23:38:57 »

Leeloo, j'avoue que les conditions de passage du concours ne sont pas superbes dans ton état  Roulement des yeux, j'espère que tu l'auras et tu verras bien pour l'oral (si je me souviens bien c'est en toute fin de ta grossesse)! tu auras les resultats quand?
Les résultats des écrits sont mi-février et l'oral serait du 12 au 17 mars.

pour le jugement resultat le 2 decembre.... je vous raconte pas le stress , j ai trop peur, mais j essai de ne pas y penser pour l instant 
Tu as raison, n'y pense pas de trop pour le moment car mis à part te mettre le cerveau à l'envers,  ça ne te fera rien de bon.
Allez, encore 12 petits jours et ce sera terminé.

Sinon, tes créations sont superbes. Moi, je suis fan de ce que tu fais.
Pour les petits bavoirs, sont-ils plastifiés au verso?
Nous en avions parlé une fois sur le post en disant que c'était quasi indispensable pour un bavoir.

Je n'avais pas suivi: tu vas ouvrir une boutique en ligne?

Gaelle bon courage et pleins de pensées pour toi!! J'ai perdu mon chat de 19 ans 2 jours avant mes inséminations et ça a été très difficile! je compatie vraiment ...  Bisou

Alors finalement c'est une mono / bi et c'est sûr (enfin!!!)... Les deux bébés se portent à merveille : poids identiques (275 g) et mensurations identiques... Aucun signe de STT en vue, dopplers normaux ... Et ce sont 2 poupettes!!! Trop contente... 

Le seul hic : mon col est court et donc repos total obligatoire... déjà que je ne faisais pas grand chose!!! Roulement des yeux

Niveau poids j'en suis à +6kg pour 19 SA+3!!!! Pas de vergetures en vue pour le moment, je me tartine à l'huile d'amande douce, mais j'ai une peau à vergetures alors je ne me fais pas d'illusions...
Pour ton matou, c'était un mâle?
Il est mort de vieillesse je suppose. Il a bien vécu en tout cas!
Moi j'ai 2 matous qui auront 9 ans l'an prochain. J'en ai qui a une bonne santé et un autre qui traine depuis ses 2 ans des soucis d'infections urinaires (elles sont cycliques, tous les 2/3 ans)

Sinon, c'est super pour ton écho même si tu as appris que ton col était un peu court (de mémoire, le mien est de 43mm). Et 2 princesses, bienvenue au club 

Pour tes kilos, je te bats à priori  Pleurs
Faut que je me re-pèse demain.
En tout cas, mon tour de ventre est aujourd'hui à 20SA+4 de 103cm!
Pour les vergetures, perso, j'en avais eu aucune pour mon fils jusqu'à ce qu'on me donne un médicament pour ma rétention d'eau qui ne partait pas malgré l'accouchement. J'en ai eu autour du haut des cuisses et sous les genoux. Elles ont certes toutes blanchies depuis mais bon, les boules quoi. Je les ai eu juste après l'accouchement moi!
Là, je continue de badigeonner d'huile d'abricot et d'hydrater mes jambes avec du Dexeryl.
Tout ça pour te dire que tu n'en auras peut-être pas ou très peu.

Sinon suis trop contente, ma remplaçante est là depuis lundi !!! je commence à souffler un peu au boulot
Petite question avez vous des envies ?? moi depuis le début de ma grossesse les seules choses dont je raffole et dont je me lasse pas  c'est salade verte, pates et patates (pas en même temps mdr)!!!
Et bien moi, la salade (alors que j'adore ça en temps normal), j'ai beaucoup de mal.
En revanche, j'ai développé un certain goût pour les féculents "natures" (uniquement avec un peu de beurre), le thé, les céréales (ces deux-là, j'en mangeais déjà avant mais là ce sont devenus des indispensables de mon alimentation!) et surtout le chavrou 

Coucou,

Teef, c'est super, ça rassure de voir la relève Sourire. Je crois bien que moi ils ne vont pas me remplacer au travail  Roulement des yeux, plus d'un an avec un secteur vide, hum hum!!!

Alors mon echo  Souriant, j'abrite dans mon bidon un mec et une nana...Trop contente  . Ma petite perle est sur la gauche tête en bas et mon petit bogosse est sur la droite tête en bas également, la petite est plus basse. Ils pèsent à peu près 380g chacun. Elle n'a pas mesurer mon col  Triste, elle a oublié mais j'ai rdv mercredi avec la gyneco de l'hopital et elle va faire un bilan complet. Elle nous a dit que tout allait bien et que mes difficultés à me mouvoir venait des ligaments et l'uterus qui grossit à vitesse ultra rapide avec 2 bébés...
Voilà, maintenant je serai suivi exclusivement à l'hop: consultation le 24/11 et prochaine echo 14/12

Bon samedi les filles  Clin d'oeil
Moi non plus je ne serai pas remplacée au travail. pour le moment, je continue de travailler à distance jusque vers janvier.

Pour ton écho, c'est super: 1 gars/1 fille! Mon idéal  Clin d'oeil
Les 2 ont la tête en bas donc pour le moment. Moi, j'en ai une la tête en bas (la plus basse) et l'autre en siège.
J'ai les mêmes douleurs que toi ces derniers temps, je me déplace avec un petit peu plus de difficulté, tenir assise sur une chaise standard est quasi impossible sans coussin.
Mon rdv gygy sera le lendemain du tien.
Pour ton col, ne t'inquiète pas, tu vois ton gygy mercredi  Clin d'oeil

Alors, qu'avez-vous fait en ce samedi?
Nous, du ménage (aspi/serpillère/machines) et mon Titou et moi sommes allés voir Moi, moche et méchant pendant que mon mari était parti jouer à un nouveau jeu PS3 avec ses meilleurs amis.
C'était marrant comme dessin-animé. Mon fils a à peu près accroché.
Ensuite, on a pris un bain tous les 2.

Demain, on reste à la maison tous les 3 avec des tas de petites choses à faire: terminer nos "tableaux" que nous avons réalisés pour la chambre des filles, vernir de la pâte à sel (dont un cadeau pour l'anniv de ma mamie), débarrasser le bac à sable qui traine sur la terrasse (pas une mince affaire).
Et pis, j'aimerais faire des petits financiers  Tire la langue

Allez, bonne nuit les filles.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1808 le: 20 Novembre 2010 à 23:43:59 »

Leeloo : merci pour mes crea Clin d'oeil pour ceux que tu vois en photos non c est du coton, les prochains (pas encore photographiés) sont en tissu enduits en dessous Clin d'oeil

oui j essai de voir ce que ça donne sur Dawanda (boutique en ligne) on verra bien Sourire

Je croise pour le concours Clin d'oeil
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 21 Novembre 2010 à 10:04:15 »

coucou

dites combien avez vous pris de poids depuis le départ vendredi j'ai eu rdv chez gygy et juste pour ce mois ci j'en suis à 5kg j'angoisse grave d'autant plus que du haut de mes 1m56 je ne peux pas me permettre de prendre énormément
Journalisée
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 21 Novembre 2010 à 10:35:59 »

Coucou les filles,
félicitations Primula pour ton petit mec et la petite nana !!
Shireli, je me suis pesée à jeun ce matin et je suis toujours à 3 kg depuis le début
Sev, c'est cool que tu puisse ouvrir en ligne une boutique et vendre tes créations car elles sont supers chouettes, du coup je te pose une question en fais-tu en couleurs neutres ?? car j'ai eu amie enceinte et elle ne veut pas savoir le sexe, je me dis que si tu en fais dans des tons neutres (beige, gris, blanc cassé), ça pourrait touché aussi cette clientèle (sauf si tu en a déjà fais  Clin d'oeil)
Leeloo, tour de bidon ce matin : 90-91 cm pour 20 SA et 6 jours et le petit déjeuner
Côté week end : hier ménage, cartons, car zhom vends l'appart donc on fait un peu de place, puis séance beauté made home avec masque, gommage, crème... et hier soir raclette chez des amis.
Aujourd'hui, on reçoit du monde pr le gouter et on va aller se balader un peu car ciel bleu et soleil
Côté boulot, j'espère tenir jusqu'à mi décembre, car je dois former ma remplaçante et mon boulot est très polyvalent... mais bon mon gygy m'a proposé mercredi de m'arrêter car j'ai la tension un peu faible Triste et que je dois faire attention, donc si ça vas pas  il m'arrête illico.
Allez les filles, bon dimanche
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1811 le: 21 Novembre 2010 à 10:47:57 »

Seve tu es super douée.....

Félicitations pour vos loulous....si vous voulez que je rajoute les sexes dans la récap n'hésitez pas Clin d'oeil

April
ouf tu es mono bi ......ça me rassure Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 21 Novembre 2010 à 11:05:19 »

Félicitations  primula un petit mec et une nana c’est génial

Seve je suis certaine que ta petite boutique marchera
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1813 le: 21 Novembre 2010 à 11:25:59 »

Merci les filles Clin d'oeil
teef : c est vrai qu'il faut que je pense à faire du mixte Clin d'oeil c est vrai que j ai du mal à me pencher vers ce style de couleur vu que j aime tout ce qui flash un peu Souriant mais Sur commande oui je peux en faire Clin d'oeil

Shireli : le poids... j ai pris 5 kg entre le 12 et le 16/11... j en suis à +7kg 

sinon tout va bien ici, la puce est en forme et elle m epuise deja ... on est en plein dans la periode : mais pourquoi ceci , pourquoi cela ? et puis pourquoi?? pourquoi??

haaaaaaannnnnnn c est penible 

Cet apres midi anniv de mon petit frere , 7 ans Sourire ça file Sourire
bon dimanche à toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 21 Novembre 2010 à 12:19:24 »

seve 5kg en 4 jours? non ! moi gygy m'a fait peur elle veut me faire le test du diabète gestationnel le mois prochain

ton frère fête ses 7 ans? vous devez avez des années d'écart c'est trop mignon bon anniversaire à lui
Journalisée
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: