Etrange ta remplaçante en effet! Même très troublant. Et comme tu le dis, t'as pas franchement besoin de ça en ce moment

J'ai tout lu vos messages les bavardes: hier, je révisais pour mon concours de demain. D'ailleurs, c'est juste un message vite fait car j'ai des tas de choses à faire avant de partir chez ma soeur qui n'habite qu'à 1/4 d'heure de mon lieu de concours (moi à 1h!). Je dois faire un peu de ménage, étendre une lessive, amener un de mes chats chez le véto (il a des soucis aux reins), allez chez le kiné (j'ai trooooooooooop mal au dos!) , allez chercher mon fils à l'école puis faire mon sac et partir pour chez ma soeur.
Demain, 8 heures d'épreuves en tout

12 postes pour plus de 500 inscrits, ça motive pas.
Les oraux (si je suis admissible) pendant ma 37ème SA, ça motive pas non plus.
Enfin...
Pour les kilos, ça me stress moi! Pourtant je ne fais pas trop attention alors que je devrais (lymphoedeme et prédisposition à l'oedème gestationnel). Y'a 1 semaine, j'en étais à +3.
Sinon, je sens de plus en plus mes princesses (20SA révolus aujourd'hui!), surtout avachie dans mon canapé

Pour les achats, mis à part quelques vêtements, nous attendons nous aussi les soldes de janvier.
En revanche, nous allons nous mettre à la peinture des chambres (tant qu'à faire, on va faire aussi celle de notre fils) en décembre.
Gros bisous et à demain ou jeudi.
Seve, je pense bien à toi pour demain.