21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:38:15
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 435211 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1275 le: 25 Octobre 2010 à 12:27:02 »

Coucou les avrilettes !

Sevemanou, trop mimi les petits bavoirs !  Souriant

Fitbotw, dommage pour l'appart, j'espère que celui que vous voyez ce soir vous plaira.

Master45, merci pour ta proposition pour la poussette mais on est pas vraiment voisines (je suis au sud ouest de Paris)... Et puis je suis encore dans le flou, faut que j'aille faire quelques repérages en magasin. Par curiosité, tu avais quel modèle ?

Ici pas encore de "ligne brune", j'en ai eu une légère pour les filles mais je me souviens plus à partir de quand...  Huh?
Pour les poils c'est plutôt le bonheur ici car ils repoussent hyper lentement et tout fins... Mais j'avais eu droit à un rab de poil à l'arrêt de la pilule donc ça compense !  Roulement des yeux

Ma semaine de "vacances" débute, ce WE nous sommes allés déposer les filles chez leurs grands-parents à Nantes. Elles vont être chouchoutées toute la semaine là-bas, puis mes beaux-parents nous les ramènent dimanche en train, le grand luxe !  Cool Comme je suis en congé parental, j'apprécie +++ tout ce temps libre, même si j'ai une longue liste de choses à faire.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 25 Octobre 2010 à 12:43:19 »

manouje croise les doigts pour l'audience de demain... ça doit être vraiment rude cette épreuve et je croise les doigts pour que tout se passe bien... bonne chance aussi pour ta visite, ainsi qu'à toi fit!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1277 le: 25 Octobre 2010 à 12:54:34 »

Merci les filles.  Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1278 le: 25 Octobre 2010 à 14:19:40 »

Master45, merci pour ta proposition pour la poussette mais on est pas vraiment voisines (je suis au sud ouest de Paris)... Et puis je suis encore dans le flou, faut que j'aille faire quelques repérages en magasin. Par curiosité, tu avais quel modèle ?

Ma semaine de "vacances" débute, ce WE nous sommes allés déposer les filles chez leurs grands-parents à Nantes. Elles vont être chouchoutées toute la semaine là-bas, puis mes beaux-parents nous les ramènent dimanche en train, le grand luxe !  Cool Comme je suis en congé parental, j'apprécie +++ tout ce temps libre, même si j'ai une longue liste de choses à faire.

J'avais la Cortina de chez C*icco.
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 25 Octobre 2010 à 15:21:15 »

dites les filles sur la partie allaitement de ce forum j'ai vu ça  je me suis inscrite
ça vous tente , dites le moi je lui envoie un message

Bonjour à vous toutes,

Je suis en contact avec une bénévole de l'association SOLIDARILAIT (c'est la personne qui organise les réunions à l'assos) pour une réunion allaitement.

L'association Jum et +75 effectue ce type de réunion, mais seulement une fois par trimestre. Donc pour nous, la prochaine est fin déc/janv, donc c'est mort! puisque nos chères petites blondes seront arrivées;)

Je serai ravie de vous recevoir à la maison (bon, pas plus de 10 pers, mais on pourrait en organiser plusieurs!) en compagnie de cette bénévole qui nous expliquerait ce fameux allaitement pour jumeaux et autre!

Cette proposition est pour les futures mamans qui habitent Paris ou RP. Je précise que j'habite à la BNF dans le 13ème arr.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'envoyer un MP pour celles qui seraient intéressées et me donner la date préférée entre le 4 8 9 15 16 Nov.
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 25 Octobre 2010 à 15:29:16 »

coucou les filles,
bon j ai pas le moral  Triste ,je n arrive a rien faire toute seule,les courses,le menage,mettre mes chaussettes et mes chaussures,(ne parlons pas de mes collants de contention impossible a enfiler) quand je me penche,BB2 gigote beaucoup et je n arrive pas a respirer.j ai ma soeur qui viens m aider de temps en temps,mais en echange il faut que je garde sa fille de 2ans et franchement en ce moment je suis extremement fatiguée,d autant plus que ma niece est hyper active.
je ne peut pas rester longtemps debout ou assise sa me fait mal partout du cou jusqu au pieds,dans les epaules,les mains,le dos....
samedi avec mon homme nous sommes aller a la h*lle aux vet*me**s pour m acheter des pantalons de grossesse, on a du marcher 1h,j ai encore mal au dos et dans les fesses,sa m empeche de dormir la nuit je ne trouve pas de position confortable,sur le dos sa me fait mal,sur le coté sa m appuis sur les hanche et sur le ventre impossible.
j ai l impression d etre une grand mere de 100ans et d etre une grosse chochotte qui ne fait que se plaindre d avoir mal partout Triste
j ai appeler mon generaliste ce matin,il m a demander comment j allais,je lui est dit que j avais mal partout,il m a repondu que c etait normal vu que je suis enceinte,alors c est sa la raison etre enceinte c est une maladie Huh?
je ne me sent pas capable du tout de reprendre le travail,mais etant donner que je suis en arret depuis fin aout est ce que j aurrais quand meme le droit a des indemnitées pendant mon congé mater?

bon aller j arrete de me plaindre.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 25 Octobre 2010 à 17:02:20 »

gaelle rassure toi tu n'es pas une chochotte... Je pense qu'on passe toute par là
à certains moments... Moi aussi je ne fais plus grand chose je m'essouffle au moindre
effort j'ai mal au dos dans le bas du ventre.
Essaie de t'écouter au maximum repose toi fais toi aider. Essaie peut être d'aller voir un
osteo le mien m'a fait un bien fou!
Allez courage et surtout ne force pas quand ton corps dit stop arrête toi!   Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 25 Octobre 2010 à 17:19:15 »

gaelle, tu n'es pas une chochotte, juste une future maman de jumeaux, c'est sûr la grossesse n'est pas une maladie mais nous on en a 2 donc c'est bcp plus fatiguant, pesant et handicapant. Courage ma belle  Bisou
Concernant les indemnités bah ça dépend de la convention collective de ta boite je pense. En général en arrêt maladie tu es payé normalement 3 mois et après à 50 %  Roulement des yeux. Mais dans certaines entreprises il y a une complémentaire qui prend en charge la différence sur plusieurs mois (en fonction de l'ancienneté souvent). J'avoue que pour celles qui ne bénéficient pas de ça c'est dur dur, on n'est pas en arrêt par convenance  .  L'ideal serait de joindre le service des ressources humaines de ton entreprise et de leur poser clairement la question (c'est ce que j'ai fait et c'est là qu'on m'a tout expliqué et il est vrai que j'ai de la chance car je touche mon salaire normal avec la moyenne des primes tout le long et ce jusqu'à 18 mois d'arrêt maladie!)
Mais vu ton état il sera difficile de reprendre le travail! Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Sevemanou, je croise les doigts pour demain  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 25 Octobre 2010 à 18:00:56 »

merci les filles ,sa fait du bien de se sentir soutenue Sourire
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1284 le: 25 Octobre 2010 à 20:08:01 »

gaelle, je pense exactement comme les filles. il faut ecouter ton corps . alors s il te dit repos, et bien repose toi Clin d'oeil   Bisou

Bon ici on revient de la visite de la maison. et on ADORE.
on depose notre dossier à l agence mercredi apres midi. ce serait vraiment génial qu on l ait. alors on croise fort fort fort les doigts et on espere de tout coeur qu on pourra avoir ce petit nid douillet, qui serait idéal pour notre puce et les deux futures Sourire

sinon on attend un pote de zhom qui vient manger... moi je suis dans mon canapé pendant que zhom est sur la console  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 25 Octobre 2010 à 20:14:47 »

gaelle rassure toi tu n'es pas une chochotte il y a quelques semaines j'étais exactement pareil le moindre effort me pliait en deux me donnait plein de douleurs je suis restée allongée 24h/24 allongée pendant deux semaines excepté pour aller chercher mes enfants à l'école je n'en pouvais plus j'avais plein de douleurs j'ai eu bcp d'aide de la part de mon mari et de la famille j'ai su en profiter aujourd'hui ça va mieux mais je me ménage tout de même, pas de ménage, pas de gros efforts, pas de longues ballades; une grossesse gémellaire est fatiguante  et il faut savoir être à l'écoute de son corps
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1286 le: 25 Octobre 2010 à 21:27:27 »

gaelle, je pense exactement comme les filles. il faut ecouter ton corps . alors s il te dit repos, et bien repose toi Clin d'oeil   Bisou

Bon ici on revient de la visite de la maison. et on ADORE.
on depose notre dossier à l agence mercredi apres midi. ce serait vraiment génial qu on l ait. alors on croise fort fort fort les doigts et on espere de tout coeur qu on pourra avoir ce petit nid douillet, qui serait idéal pour notre puce et les deux futures Sourire

sinon on attend un pote de zhom qui vient manger... moi je suis dans mon canapé pendant que zhom est sur la console  Roulement des yeux

Bisou Bisou

Salut les avrillettes,

Un petit coucou au passage pour vous encourager, et deux pensées pour Sev (pour demain et mercredi).

Bises à vous toutes

Nat (Giboulées)
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1287 le: 25 Octobre 2010 à 21:53:07 »

merci Nat  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1288 le: 25 Octobre 2010 à 23:17:42 »

je vous montre la photo du premier nid d ange Sourire
bon je trouve qu il manque un petit quelque chose donc je pense peindre à la peinture textile, un petit oiseau juste à coté du nez du loup Clin d'oeil

Le deuxieme sera identique sauf que le loup sera dans l autre sens, et que la bande rose sera remplacée par une bordeaux à pois blanc Sourire plus si identique que ça en fait 

Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 26 Octobre 2010 à 00:21:31 »

Waouh, il est super ce nid d'ange!
Eh, si t'es en avance, que tu t'ennuies... je peux t'en commander? 

Ici, c'est vacances aussi. Je reprends que le jeudi 4/11 et encore, juste l'aprèm car le matin je suis à l'écho et le lendemain en formation sur Paris.

Mercredi j'ai mon premier rdv au CHU et j'ai hâte.

Gros bisous à vous toutes et surtout ne faites pas comme moi: reposez-vous!!
Moi, j'y arrive pas, je déteste rester dans mon canapé, faut que je m'occupe (dégivrer le frigo et le congélo, démonter un meuble, faire de la place dans notre future ex-chambre, aspirer, aller chez le médecin pour mon fils, etc... et tout ça dans la même journée  ).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: