me revoilà
aaaaaahhhhhh quel bonheur
Ils vont super bien !!! c etait trop beau, j en ai encore versé ma petite larme
Juju 1 (celui qui est à droite) est un petit speedy il n arretait pas de bouger mais il est docile car il a montré tout ce qu il fallait

clarté nucale : 1,8mm , Il fait 62mm , son petit coeur bat à 162 bpm ; on a vu sa petite vessie , son estomac, il nous a montré sa colonne et ses petites cotes, ses pieds ses mains

il est tout beau
Juju 2 (celui qui est plus bas, à gauche) c est une tete de mule lol

il a fallu attendre 10 min pour qu'il se positionne correctement, et elle a du me tapoter assez fort le ventre pour qu il bouge, il dormait ça ne lui a pas plu!!!
Il est plus calme que juju1 , clarté nucale 1,6mm, il fait 60,3mm , son petit coeur bat à 150 bpm on a vu tout ce qu'il fallait aussi .
On a eu droit à l'écho 4D c est trop chou

ils sont tetes contre tetes
Ils ont un profil adorables , bref on est aux anges!!!
Pour le sexe, il y a plus de probabilité que ce soit des filles car le bourgeon genital est à l horizontal, mais vu qu'il peut encore se redresser elle m a donné rdv le 07/10 pour vérifier le sexe

dans 9 jours donc nous serons fixés. Pour le coup je suis persuadées que ce sont des nenettes

mais on verra bien !!!
Enfin voilà, tout va pour le mieux je suis soulagée et je suis contente car il me faut attendre seulement 9 jours avant de revoir mes trésors
Bisous bisous