Teef, j'essaye de te rassurer ok?
Alors
1) Faut bien que qqn commence, je suppose que tu n'es pas la seule fille en âge de procréer (comme dit Primula!
)
2) Embauchée depuis 01.2010! Et dans la boite depuis plus que ça: ils te connaissent, connaissent ta situation maritale, tu vas qd même pas attendre 10 ans pour te mettre en route! Au contraire, le fait d'être stabilisée dans ton boulot doit leur faire sentir que tu as envie d'avancer encore! C'est la vie Poulette!!!
3) C'est pas parce qu'ils sont Chefs qu'ils sont inhumains! Même à tour de rôle ils peuvent comprendre ta situation, certains d'entre eux sont peut être Papas!
(L'annonce de ma grossesse a été terrible pour moi aussi, j'avais changé d'agence depuis un peu plus d'un an, mais tjs ds la même boite, et pour avoir le poste j'avais mis en avant que j'avais déjà 2 enfants, un gars une fille, et que je n'avais pas du tt l'intention d'en faire un 3è! Ce qui était vrai d'ailleurs! J'ai annoncé à mon Chef que j'etais enceinte avant même de savoir qu'il y avait 2 bébés, ben il était mort de rire! Super content pour moi! Et qd je lui ai dit qu'il y en avait 2... Ben il riait encore plus! Il a vachement pris soin de moi, ne m'a jamais plus laissée seule dans le bureau, au cas où je ne me sentirais pas bien et qu'il faudrait que je parte... Il est vrai que j'ai un chef super, mais ils sont pas tous méchants!)
Et je pense aussi que c'est mieux de l'annoncer de vive voix (même si c'etait pas toi qui ouvre le courrier)... Je trouve que c'est plus honnête. Tu auras les réactions en direct en plus!
Allez, t'inquiète pas! Ils ne peuvent rien contre toi! Et s'ils veulent pas de grossesses, z'ont qu'à pas embaucher des gonzesses en âge d'être enceinte!