Les petits bourgeons d'avril 2011
sevemanou:
j attends master avec impatience alors :D comme ça je pourrais voir ce qu il nous manque.
pour les bains je m etais dis qu une baignoire suffirait ? mais vous leur donnez le bain en meme temps lorsqu ils sont tout petits?
Virjinie:
Une baignoire au début oui, ensuite j'ai choisi des anneaux de bain, vachement pratique qd ils seront assis!
lauthyna:
Moi, je fais l'un après l'autre, c'est plus simple et plus tendre je trouve... et dans notre baignoire, j'ai jamais acheté de petite (j'ai même fais prendre quelques bains à Ambre dans le lavabo lol)
Et pour la liste, y'a aussi les grandes surfaces qui en font...
La prime de naissance sera doublée, je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais je me souviens très bien que moralement, ça m'avait soulagé de le savoir ;)
sevemanou:
Pour les baignoires c est ce que je pensais faire aussi. Une quand ils seront tout petits et apres les anneaux.. :)
pour la prime c est vrai que ça soulage quand meme.
sinon je me suis dis qu a partir de 5 ou 6 mois de grossesse je commencerai a acheter un paquet de couche par ci par là histoire de prevoir pour apres. parce que mine de rien les couches ça me fait flipper mdr
vous en utilisez combien par jour /Nuit ?
lauthyna:
euhhhh...beaucoup, moi, je suis à 7 par jour pour1 mais j'ai acheté des couches lavables, faut juste que j'attende qu'Ambre et Alexis grossissent un peu car là, si je leur met, ça va déborder ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente