Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (15/2163) > >>

Virjinie:
La liste tu peux la faire dans les magasins de puericulture, style Auber* ou Béb*9 ou encore Autou* de bébé...
On avait fait la liste en fonction de nos besoins et à chaque fois que qqn nous demandait on disait que pour nous l'important c'etait la poussette. On préférait que chacun mette une somme, quelle qu'elle soit, dessus, plutôt que de ns offrir des trucs moins importants!

On a été vraiment vraiment vraiment très gatés, parce que au final, on n'a pas versé 1€ de notre poche sur cette poussette!!!

sevemanou:
est ce que vous pouvez me dire ce que vous aviez mis sur cette liste??

moi la poussette j aime po  ::) je prefere les echarpes de portage donc une pour zhom et une pour moi. et la poussette on verra a partir de leur 6 mois.. :)

Virjinie:
En dehors de la poussette, on avait mis les tours de lit et les turbulettes assorties; une espèce de trousse avec les accessoires de toilette, des chancelières; des mobiles...
Enfin un maximum de choses, dans tous les prix, parce que certaines personnes préfèrent t'apporter qqchose à la mater ou à la maison...
Mais aussi on avait choisi que des trucs dont on avait vraiment besoin, pas de superflu, encore une fois pour ne pas se retrouver avec des trucs pas vraiment indispensables et être obligés d'acheter les trucs importants...

Virjinie:
Les sièges de bains aussi

Virjinie:
Si des trucs me reviennent je te dirai...

Sinon Teef, Master c'est une championne des listes, elle est super organisée et pense à tout! Dès qu'elle va passer ici tu vas comprendre de quoi je parle!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente