Les petits bourgeons d'avril 2011
lauthyna:
Moi, j'ai su que j'étais enceinte le 31 juillet (enceinte de 10j et je le sentais^^) et j'ai su que j'attendais 2 petits bouts le 2 septembre...le choc mais quel bonheur aujourd'hui!!!!!!
Ma DPA était le 20 avril (je dirais plutôt le 21 parce que le 20 juillet on n'a rien fait :-X) et j'ai accouché à 36SA!
On vous attend les avrilettes 2011...rhoooo, ça fait drole 2011 ;D
Master 45:
Pareil que toi Lauthy, le choc :o mais on ne regrette rien quand on voit leurs jolies frimousses :D :D
J'ai su que j'étais enceinte le 16 juillet, confirmé par gygy le 25 juillet et que c'était des jumelles le 10 septembre 2009. DPA le 3 avril 2010. Et que du bonheur !!!! 8)
amelie56:
oua lees bourgeons 2011 déjà !!!
moi auss i je suis une avrilette 2009
Fin juillet j'apprenais ma grossesse, et le 12 septembre on apprenait qu'ils etaient deux, quelle magnifique surprise !! Ca fait vraiment peur au debut mais après c'est vraiment une superbe aventure !!!
Bienvenue a vous !!!
Sté1977:
Bravo Géjé pour l'ouverture du fil! c'est super!
que d'émotions à la lecture de ce beau message.... j'ai versé quelques larmes....
mes princesses se joignent à moi pour souhaiter aux avrilettes 2011 beaucoup de bonheur et de plénitude :D :D
De mon côté, je n'ai qu'à l'écho des 12SA le 30 septembre 2009 qu'elles étaient 2 locataires même si j'avais un pressentiment ;D
A bientôt
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue aux futures mamans et/ou papas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente