Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (3/2163) > >>

Kiriah:
Le 15 aout, j'ai su que j'étais enceinte.  Le 22 aout que ma grossesse était enfin évolutive et le 4 septembre, je savais que nous serions bientot 2 de plus à la maison.
Eh oui, "bientot", car cette grossesse a été tellement vite que après coup, on se demande si on a bien vécu telle ou telle chose.
Alors certes, il y aura des moments plus laborieux, des coups de stress ou de démotivation, mais au final, que de bonheur.
ET ce forum est vraiment un pur plaisir pour partager nos expériences.  Que serions nous devenues sans les orteils en saucisse zwan, la planete aquanete, et bien d'autres délires d'avrilettes.
Vivement de vous rencontrer virtuellement les futures avrilettes !

Karine&sesLoulous♥:
salumette les avrilettes ^^ bienvenue a toutes et a tous ca fait tout drole de voir ce fil s'ouvrir moi qui ai pris en cours de route le fil des avrilettes 2010  ::)
puisqu'on en est aux souvenirs j'ai appris que j'étais enceinte le 20 aout 2010 et c'est un mois plutard que j'ai appris qu'ils étaient deux pour mon (notre !!) plus grand bonheur

alors les filles (et les garçons peut etre y'ora t'il les deux ^^) REPOS & ZEN !!!!
je crois qu'ici vous n'avez pas fini de l'entendre  ;D

teef:
Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir le site et surtout les forums. sur les conseils de Gygy
Nous avons appris ma grossesse le 28/07/10 et depuis le 14/08/10 nous savons qu'ils sont 2 dans mon bidon !!! ;D et date d'accouchement prévue le 10/04/11.

Virjinie:
Teef, notre 1ere avrilette 2011!!! ;)
Toutes mes felicitations et bienvenue ici!
On est toutes prêtes à t'epauler dans ton quotidien, si le besoin s'en fait sentir!

Ouah je suis trop contente! ;D ;D ;D

Bon, pour la recap de notre Marraine preferee, on a besoin de plus d'infos, si tu veux bien les donner, bien entendu!
C'est ta 1ere grossesse? Tu es de où?

:-* :-* :-*

amelie56:
bonjour,
super la première avrillette 2011
Bienvenue et toutes mes félicitations teef !!!
Comment se passe ta grossesse ?? c'est quelle type de grossesse (mono-mono/ mono-bi/ bi-bi ?? ) C'est très important pour le suivi de ta grossesse !!
Comme te le demande wirjinie,  c'est ta première grossesse ?? tu es d'où ??
Tu verra ici on est relativement curieuse ;D
En attendant voici tes maître mots pour les prochain mois a venir ; REPOS et ZEN attitude !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente