Les petits bourgeons d'avril 2011
teef:
Pour nous on devra attendre encore un petit peu pour savoir quelle type de grossesse...
Dans ma famille, il y a des vrais jumeaux et des faux jumeaux donc j'attends avec impatience le retour de vacance de Gygy pour prendre rdv vous avec elle (le 6/09/10).
Je vous tiendrais au courant.
Je suis de plus en plus fatigué (je suis dans mon 2d mois) et le moindre effort (comme hier faire des coulis de tomates) me fatigue énormément alors que d'habitude pas du tout. bref heureusement que mon zhom est là.
Avez vous durant votre grossesse arrêter les huiles essentielles ?? car j'en utilise dans ma lessive, mes produits d'entretien.... merci
Virjinie:
Salut!
La fatigue... Ca va finir par passer; tu auras des semaines en pleine forme, une fois les 3 premiers mois passée! ;)
Et puis elle reviendra sur la fin, parce qu'il faut dire que ton bidou sera bien lourd et que ça pesera pour le dos! ::)
Les huiles essentielles, il me semble que c'est pour les bébés qu'il vaut mieux arrêter d'en mettre; en attendant qu'ils arrivent, pas de soucis...
A moins que je me trompe???
géjélucas:
Karine tu as tout bon ;)
et votre suivi va dépendre de votre type de grossesse!!!!!
Teef pour les HE, je penses que utiliser dans la lessive ou pdts entretien ça n'est pas dangereux....il fait éviter les applications, inhalations et bien sûr de les avaler car ça peut passer à travers la peau et donc aller jusqu'au foetus!!!!!
Pour te rassurer pose la question à ton gygy ou ton medecin traitant.....
Pour la fatigue les premiers mois c'est normal......en fait toute la grossesse c'est normal ;D ;D ;D
animL:
Retour en arrière pour moi aussi !
Il y a 1 an: j'étais enceinte de 1 jour !!! ;D
Moi j'ai su tout très tôt.
Date de conception: 17 aout 2009, j'ai su que j'étais enceinte tout début septembre et qu'il y en avait 2 le 15 septembre et pour répondre à la question: j'ai donc su à 1 mois de grossesse que c'était bi-bi.
Soyez zen, écoutez-vous, mangez si vous en avez envie, mettez de la crème pour les vergetures ;D sur le ventre ! et si vous sentez qu'il y a un problème croyez-vous (c'est mon expérience qui parle!!)
En tout cas, la seule chose que je peux dire c'est de profiter un maximum de cette grossesse parce que ça passe (trop) vite et de se reposer (après on ne peut plus !!). Mais tout ce qui suit est magique. C'est difficile au début mais je ne laisserai ma place pour rien au monde. Je trouve qu'on vit l'expérience de parent de façon différente avec 2 bébés et moi j'adore ne pas être comme tout le monde !!!! ;D ;D
Bisous à toutes !
Carinette92:
coucou,
je crois que certaines huiles essentielles sont autorisées, mais dans le doute j'ai tout arrêté.
pour la faim, j'ai du fractionner mes repas dès le début. Mais attention de ne pas manger trop sucré, car ça peut occasionner des malaises. J'ai eu le problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente