Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (8/2163) > >>

Karine&sesLoulous♥:
si je ne dis pas de betises il y a trois "combinaisons" possible
mono-mono
bi-bi
mono-bi

prends soin de toi Julie  ;)

amelie56:
en effet tu te trompe pas karine , mais vu ce que dit julie a première vu ca serait plutot mono/bi ou mono/mono (si je me plante pas !!)

leahugo:
bienvenue aux nouvelles avrilettes.
Que le temps passe vite, il y a un an c'est nous qui nous inscrivions et maintenant nos petits bouts ont 4/5 mois!!!!

Melalepouget:
Bienvenue à vous Teef et Julie. Que de souvenirs  ::)
Je suis trop trop trop trop heureuse de vous rencontrez, j'espère que vous serez nombreux ou nombreuses à venir poser des questions !!!!
Je suis une avrilette 2009, mais je suis arrivé sur le fofo bien plus tard que mes cops qui m'ont accueilli les bras ouvert.
Pour les questions, les angoisses ............. n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai su que j'étais enceinte le 8 aout, et j'ai su que c'était 2bb le 27 aout. Par contre posés toutes les questions qui vous passe par la tête pour votre grossesse car mon gygy ne m'a jamais dit quel type de grossesse j'avais  :-X Du coup je ne sais pas si mes filles sont "vrais" ou "fausses"  ;D

D'après mon entourage ce sont des vrais car elles se ressemblent énormément, mais bon. Il faut que vous sachiez quel type de grossesse géméllaire car il faut faire attention. N'est pas Gé  ???

Bonne continuation  ;)

lauthyna:
Bienvenue les filles et félicitation pour votre grossesse...

Ahhh Grenoble....je passe mes vacances d'été à Villard...trop belle région!!!!

Coté questions, vous pouvez y aller, nous, on ne s'était vraiment pas géné, des plus sérieuses aux plus farfelues, je pense qu'on en a écumé pas mal. Et puis, les réponses nous avaient fait beaucoup de bien donc...n'hésitez pas ;)

Mel, mes 3 dernières filles se ressemblent vraiment beaucoup, c'est flagrant la ressemblance...tu crois que c'est des jumelles????? OK, je sors...ça doit être la fatigue  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente