Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (23/2163) > >>

Melalepouget:
Moi oui je suis en congés parental depuis novembre 2009 !!!! Je ne sais pas encore quand je reprendrais le taf, au plus tard en mars 2012

Master 45:
Teef, je suis en cong parental du 04/09/2010 jusqu'au 20/03/2011 puis 5 semaines de congés payés puis reprise à 60 % (3 jours) le 26 avril 2011. Crise oblige ...  ;D ;D ;D Non je rigole ! mais surtout je ne suis pas faîte pour rester à la maison, je veux que les loulouttes voient aussi d'autres personnes que moi, et moi j'ai beoin de voir aussi du monde !!!!!  ;D ;D

sevemanou:
Citation de: amelie56 le 19 Août 2010 à 14:24:36

ici les écharpes de portage je les ai faites, ca reviens beaucoup moins cher que de les acheter !! pour les 2 j'en ai eu pour 35 euros !!!

tu as acheté quoi comme tissu? je pensais les faire aussi mais aucune idée du tissu qu'il faut  ???

pour le congé parental, ici c est impossible, zhom ne trouve pas de travail a cause de sa maladie. donc il est obligatoire que je reprenne le boulot. Je pense que j opterai plus pour une reprise à 80% pendant 3 ans si c est possible?? a voir aussi combien je perdrai. car je crois que le complement est seulement de 139 € . c est ça?

sevemanou:
j ai encore une petite question. vous mettiez quoi comme creme contre les vergetures??

Melalepouget:
must*la

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente