Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (22/2163) > >>

Melalepouget:
Master :o :o :o :o :o j'en reviens pas, quelles listes  ;) ;) ;)

amelie56:
ici les écharpes de portage je les ai faites, ca reviens beaucoup moins cher que de les acheter !! pour les 2 j'en ai eu pour 35 euros !!!
Mel pour celles qui se sentent l'âme aventureuse elles peuvent porter les deux en même temps !! pour ma part je l'ai fait que 2 fois par obligation a la maison et j'étais vraiment pas a l'aise du tout !!!!
Master super ta liste !!

Master 45:
Merci  ;) les filles !

Astuce pour celles qui n'ont pas d'enfants ; vous pouvez mettre un juju en écharpe de portage et un dans la poussette !
Moi je suis coincée avec ma grande et mes 2 petites pour sortir ; Olivia doit être en poussette et je ne peux pas prendre Julie et Camille en porte-BB !!! Elisa marche, elle ...

Mais vous verrez, on devient les reines de la débrouille !!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

teef:
ben si zhom n'est pas là, on attendra son retour ;D, non franchement je n'y ai pas songé !!! ;)
j'essaye de ressentir comment je vais, si mes maux de ventre s'aggranvent ou au contraire diminuent.
j'attends un peu car là en deux jours de ce forum j'ai pleins d'idées et je remercie tout le monde et en même temps je me dis que je n'y connais strictement rien !!!
merci Master pour la liste
Petite question avec 2 vous avez arrêter de travailler ??

sevemanou:
Master : géniale ta liste merci beaucoup :)

Ici zhom reprend ses études en mars 2011... donc comment faire?? pas bete comme question  ;D

pas bete la poussette + l echarpe et Romane marche donc :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente