FIEVRE
Laety 89:
La seule fois que Cassandre nous a fait une poussée de fièvre +++, on a finalement pas su la "vraie" raison: elle a déclaré une roséole 36 à 48h après et plein de nouvelles dents dans la foulée... Mais elle était beaucoup plus jeune qu'Héline "au moment des faits" (2/3 semaines avant son 1er anniversaire)...
Plein de :-* :-* :-* à Héline, et je te souhaite d'avoir rapidement des infos de ton médecin. :) :-*
Lauver95:
monte-t-elle facilement en température ???
est -elle déjà monter aussi haut en température ???
ça me parait énorme
je suis monter 1 fois à 41° pour la toxo et la mononucléose en même temps et c'était super difficile à supporter alors j'imagine à l'âge d'héline
pauvre puce
bon courage
soigne bien ta puce
P'tite Lilli:
Le principe de base de ma généraliste: on attend 48H en contrôlant la fièvre. Pendant ces 1° 48H, on ne voit pas toujours ce qu'il se passe. Sauf si bien sûr, il y a certains signes frappants.
Je l'applique scrupuleusement. J'alterne Paracétamol et Ibuprofène et j'attends, je surveille.
Si au bout de 48H, il y a un léger => saleté de virus >:( mais lequel ??
Si au bout de 48H, pas de mieux => je vais chez le doc.
Si en plus d ela fièvre apparaissent d'autres symptômes, je n'attends pas 48H avant de réagir ;)
cath34:
Il est arrivé à Lucas d'avoir de fortes fièvres comme ça et qui baissent difficilement malgré l'alternance paracétamol/ibuprofène; on a vu un pédiatre le matin: examen normal, on s'est retrouvé aux urgences le soir et on a revu un pédiatre: examen normal, puis un autre lors du changement d'équipe, examen normal aussi; on est resté en hospit. de nuit et le lendemain vers midi une otite.
Bref, il avait de la fièvre et pleurait beaucoup, et l'otite n'était pas encore "apparue".
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
elle n'a que très rarement eu de la fièvre
elle a toutes ses dents, et ne vient pas d'avoir un vaccin
pour l'instant, on continue à surveiller, elle avait presque 39 au réveil, elle a un peu moins de 38 maintenant avec le paracétamol, mais hier soir, 1 h après avoir pris de l'ibuprofène, sa température était montée à 40...
je trouve que c'est d'autant plus inquiétant qu'il y a 2 bébés à côté... je ne voudrais pas qu'ils choppent ce virus ! héline supporte bien la fièvre, mais des bébés de presque 4 mois ??? je surveille donc aussi leur température, 2 fois hier.
le médecin nous a dit de surveiller s'il y avait des boutons, qui pourraient "signer" la fin de la fièvre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente