FIEVRE

(1/3) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour
Quel virus ou autre connaissez vous qui traine en ce moment et provoque une forte fièvre ???
Depuis hier, héline a une forte fièvre, qu'on fait baisser en alternant paracétamol et ibuprofène ; hier elle est montée jusqu'à 41,5 ; aujourd'hui, à 13h elle avait à peine 37... à 15h1/2 : 40.5 !!! depuis avec le paracétamol ça a baissé, mais...
autre symptôme : elle tousse un peu de temps en temps
à l'auscultation : tout est normal ; aucun autre symptome apparu

Stef!!!!:
La  grippe?

laulesar:
une angine ? tu as vu le doc ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
oui hier soir
rien aux oreilles, rien à la gorge etc etc

olivia66:
Mon fils ainé me fait ça souvent il monte très haut en température ce qui le fait vomir, mais aucun autre sympthome, quand il avait l'age de ta fille on a fait une batterie d'examen prise de sang (on avait un peu peur car il avait très mal a la tête et comme ma soeur a eu une tumeur au cerveau..) donc tous ces examen pour finalement ne rien trouver le doc pense qu'il s'agit de poussée de croissance ou alors son corps combat un petit virus et il réagit comme ça. Donc si c'est la même chose, y a rien a faire, a part bain, paracetamol et ibuprofène, je sais que c'est angoissant quand les petits montent très haut en température mais bon... Si ton doc trouve quelque chose tiens nous au courant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante