Je propose de créer un nouveau fil sur les astuces et conseils que nous pouvons toutes nous apporter. Questions en tous genres, organisation, matériel,... Tout est bon à prendre pour se simplifier la vie !!!
Je propose cela car cette semaine je me suis très largment simplifer la vie

. J'avais 4 chaises hautes en bois. ( Les 3 pour le spetits m'ont été prêtées). Le problème c'est que c'est la galère à nettoyer. Etant donné que je n'avais pas le temps de les nettoyer aussitôt, la purée et les miettes de gâteaux avaient le temps de sécher. Donc tous les jours il fallait que je les brosse !!! Je n'imagine pas l'époque du manger seul X3...
Du coup, nous avons décidé d'acheter 3 chaises hautes basiques en plastique de chez IKEA. Tablettes et pieds amovibles. Pour moi, elles sont révolutionnaires

. Le plastique se nettoie en 2 minutes et les chaises peuvent être facilement transportées pour aller chez des amis ou en week-end puisque les pieds s'enlèvent. ( les sieges sont mêmes empilables) Tout ça pour 14,90€ !!!

+ 3 euros pour la tablette.
Je prônais un peu la chaise haute en bois mais en voyant dans quelle état est celle de Zéphir pour 90 €, je me dis que là je suis contente !!!
Voila pourquoi je voulais créer un fil de ce genre, je me dis que les futures mamans de triplés seront ravies de connaître des petites astuces et je pense qu'on peut toutes s'apporter qqs trucs mutuellement...