Nelle sur le forum -> jumeaux attendus le 07 août 2007

<< < (5/5)

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 08 Mars 2007 à 10:06:20

L'avantage, c'est que la différenciation ne pose pas de problème, c'est toujours ça de pris ...  ;) Pour les vêtements, la gestion représente un vrai boulot, par contre.

Ici, pas question de mettre le pantalon de l'un à l'autre. Depuis le slip jusqu'à la paire de chaussettes, c'est la crise si je me trompe :D Quand j'achète des habits nouveaux (et pas toujours par 2, ça dépend des promo trouvées), c'est direct attribué par eux à l'un ou l'autre. Et on ne déroge pas à la règle ;D

Véro,
les garçons aussi on peut les coiffer différemment.

Halley,
les parents se trompent rarement dans leurs enfants. Pour les autres, c'est moins évident. Il y a ceux qui ont envie de faire l'effort, et les autres. Le personnel de crèche, les instit ne les ont jamais confondus les miens et je ne leur ai jamais mis de signe distinctif. Pourtant, ils ont la même stature, même corpulence, même couleur de cheveu, etc..

sandrine h:
dejà nous avons des fausses jumelles donc elles seront différentes je pense et l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé n'est ce pas?
et je ne compte pas les habillées pareil donc on ne de trompera pas

Corinne:
Hello Sandrine,

La différenciation, ce n'est pas que savoir reconnaître les enfants. Il s'agit de l'ensemble du processus d'éducation lorsque les enfants arrivent ensemble. Les parents ont tous tendance à moment donné à comparer leurs jumeaux ou alors à leur faire faire les mêmes activités etc ... et quand ce ne sont pas les parents, on rencontre le souci avec la famille, les intervenants de crèche pas toujours au fait de la gemellité etc...

Le fait d'habiller les enfants de la même façon n'ets que la partie visible de l'iceberg.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente