25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:20:56
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 74
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y'a t'il des mamans de jujus près de sancey le grand(25)?????????,  (Lu 102806 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #105 le: 31 Janvier 2008 à 13:38:07 »

ça fait 15 jours qu'on en a pas tt de meme !  Huh?

Sinon les filles vous avez eu de la neige aujourd'hui ? Huh?
Nous c'est tombé cette nuit mais là ça a fondu il n'y presque plus rien, bon il y avait pas grand chose au départ  .... juste un petit tapis blanc !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #106 le: 31 Janvier 2008 à 13:44:45 »

Sinon les filles vous avez eu de la neige aujourd'hui ? Huh?
Nous c'est tombé cette nuit mais là ça a fondu il n'y presque plus rien, bon il y avait pas grand chose au départ  .... juste un petit tapis blanc ! [/color]

Hier, zhom est rentré en me disant : il neige !! pour une fois, j'espérais qu'il y en aie beaucoup et que ça tienne : maintenant que j'ai un jardin, j'aurais pu faire jouer Leelou en toute sécurité...
et bien Niet, que dalle ! même le tapis blanc il n'y étais pas!!  Triste

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 31 Janvier 2008 à 14:28:59 »

coucou les filles,
désolée de n'être pas venue plus tôt, mais j'ai eu quelques petits problèmes de PC, et je n'arrivais plus à me connecter sur le forum, j'avais perdu mon mot de passe et tout et tout, mais ca y est tous est revenu dans l'ordre.
merci isazou pour ton mail, je repond donc presente.
sinon les news de chez moi, et bien donc le RDV chez le pneumo pour eleana. elle est sous aerius(antisthaminique) et flixotide(aerosol) pendant 1 mois, elle avait une prise de sang à faire pour verifier s'il y avait allergie à la poussiére, acarien, poils de chiens au moisissures et encore un truc mais je ne sais plus quoi. enfin bref les resultats sont negatifs. du coup je ne sais pas trop si je dois me rejouir ou pas, car cela n'explique pas pourquoi elle tousse tous le temps. j'ai donc de nouveau RDV chez le pneumo le 4 mars et là il lui fera des tests cutanés pour être sur.
voilà pour ca. sinon depuis hier matin, elle a de nouveau de la fievre sa tourne entre 39.9 et 38.8 donc c'est certainement viral, je traine avec doliprane et advil en alternance et je verai si dans 4-5 jours la fievre n'est pas parti je consulterai, mais a part ca, ca va. elle va defilé dans la rue pour carnaval mardi prochain, je voulais y aller, mais zom est en deplacement toute la semaine prochaine pour le boulot en Italie, je n'ai donc personne pour me garder les jujus, a moins qu'il fasse beau et que je les emmenent, on verra.
chez nous aussi il a neigé cette nuit, et là, il rest juste un fond de neige qui recouvre le jardin, mais moi aussi j'espere qu'il y aura plein de neige ce week end.
et chez vous comment ca va??? cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue, j'ai du en louper des choses?? personnes n'as accouché???
bon je file.A+
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 31 Janvier 2008 à 14:34:56 »

merci pour les nouvelles cadet  Souriant Souriant, et pour ta réactivité !! 

J'espère aussi que le pneumo trouvera ce qui fait tousser Eleana, car ça doit pas être drôle pour elle... déjà, si l'aérius et l'autre médoc est efficace, c'est déjà ça...
et pour la fièvre, elle n'a pas d'autres signes ? Leelou m'a fait ça il ya un mois environ : bcp de fièvre et rien d'apparent.... en fait, c'était une grosse angine qui traînait visiblement depuis longtemps... 

tu la déguise en quoi pour carnaval ?

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 31 Janvier 2008 à 14:54:36 »

je la deguise en panda, car à l'ecole ils ont fabriqué des masques de panda dans des assiettes en carton.
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 31 Janvier 2008 à 14:55:52 »

oh, qu'elle va être jolie !! tu nous montreras des photos, dis ??

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 31 Janvier 2008 à 17:38:57 »

Contente de lire de tes nouvelles Cadet (ah ces PC, c'est bien qu'en  ça marche !  Roulement des yeux )
J'espère également que l'on va trouver ce qui ne va pas chez ta puce...J'ai eu à faire les aérosols de Flixotide  pour les prémices de la bronchiolite chez mes loustiques, ça a été super efficase pour nous, j'espère que ça sera le cas pour toi !!

Sinon, je vous rassure les filles même à Pontarlier, que dalle niveau neige !!!A midi, y'avait plus rien !! Mais je dois dire que ça ne me dérange absolument pas : la poussette double sur les trottoirs enneigés ou verglacés, j'ai assez donné !!!  Triste Et là, j'ai envie de soleil !!!! Ils en annoncent pour cette nuit, et toute la semaine prochaine mais ce sont également les vacances de février qui ne vont pas tarder alors je me pose des questions sur la véracité de cette info !! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 31 Janvier 2008 à 19:20:45 »

Alors j'aime autant vous dire que si y'a pas de neige ca me dérange pas! 
Ici aussi il en est tombé cette nuit, mais juste à peine..
Contente d'avoir de tes nouvelles cAdet, en esperant que ca s'arrange pour ta fille...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 01 Février 2008 à 15:27:34 »

coucou les mounettes,
ca vente aujourd'hui, bon alors comme je m'en doutais et ce dont je redoutais, les jujus ont le nez qui coule depuis cette nuit, du coup pas top la nuit.
annette sympa ton blog, j'adore. tu vas papoter aussi avec les mamans de jujus de chez familli pour avoir ouvert un blog de chez familli??? si je te demande ca, c'est que je suis aussi sur blog de chez familli et une fidéle aussi du forum de jumeaux.
sinon pour eleana, elle a toujours de la fievre mais surtout dans l'après midi et dans la nuit. le matin elle n'en a plus, du coup elle va à l'ecole, ca nous fait du bien à toute les deux.
je laisse passer le week et si lundi elle a toujours de la fievre alors je consulterai.
mais j'espere que ca va se passer car j'aimerai bien qu'elle aille au carnaval et du coup j'aimerai bien y aller aussi, mais vu que zom est en italie pour toute la semaine, ca va etre chaud, donc pas de photos.mais vous inquietez pas, si j'ai des photos ,je les metterai dans mon blog, car c'est compliquer pour moi d'en maitre sur le lien, faut passer par un hebergeur et c'est long. Tire la langue
bon je vous laisse, car j'ai de la pate fimo qui m'attend et ensuite du repassage
bisous et si je ne repasse pas, je vous souhaite un bon week
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 01 Février 2008 à 18:13:44 »

Cadet, non je ne vais pas sur le forum de famili, je passe déjà suffisamment de temps ici pour ne pas en rajouter un !!  C'est tout simplement parce qu'une copine a fait le sien sur famili que j'ai connu ça et reproduit pour mes loulous. J'aime bien le principe : beaucoup moins contraignant qu'un blog !

Aude, je pense à toi...ça se rapproche   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 01 Février 2008 à 21:13:04 »

Eh oui..... Normalement il me reste dans les deux semaines... Visite gyneco mercredi, je pense que j'en saurais plus à ce moment là!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #116 le: 02 Février 2008 à 14:40:20 »

Contente d'avoir enfin de tes news cadet !
j'epère que tt s'arrangera pour ta puce. Clin d'oeil
et un bon carnaval à elle, ...  penses au photo surtout !  Tire la langue

Aude ça s'en bon la fin ! 
Journalisée

cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 04 Février 2008 à 10:39:44 »

coucou les mounettes,
bon je retourne chez le doc cet aprem, car ma grande à toujours de la fievre, mes 2 autres loulous ont le nez qui coule et moi j'ai toujours ma sinusite.
mon zom est parti pour une semaine à turin en italie pour le boulot. je vais devoir gerer toute seule les enfants, j'espere qu'ils vont être cool. mais heureusement j'ai de très bons voisins s'il y a problèmes.
bon le carnaval de ma fille sent mauvais, car aujourd'hui il pleut et s'il pleut demain, il sera annulé. j'espere pas.
samedi j'ai mis les jujus sur le pot pour commencer à les habituer. trop marrant. je vais essayer de vous mettre des photos sur le file, sinon elles seront dans mon blog cet aprem.
bisous A+.
je n'arrive pas à inserer une photo, je ne maitrise pas le systéme encore. les photos seront donc dans mon blog

Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #118 le: 05 Février 2008 à 12:58:35 »

Super tes nouvelles photos cadet !
Bon je vais croiser les doigts pour le carnaval de ta fille,  Clin d'oeil ... ce serait vraiment dommage
pour elle !

bon rétablissement à toi et ta petite famille !  Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #119 le: 06 Février 2008 à 13:00:23 »

Coucou cadet !

Le temps me parait favorable pour le carnaval de ta fille s'est plutot cool !

Alors bon carnaval à ta puce !  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 74
Imprimer
Partager :

Aller à: