coucou les filles,
bon chez moi, ca s'arrange à peu prés, thommy tousse un peu moins, mais la grande tousse toujours autant, du coup j'ai fait du forcing au prés de mon doc pour avoir une ordonnance pour aller lui faire passer une radio des poumons, et j'ai reussi ouf, c'etait pas sans mal. j'ai donc RDV demain aprés midi pour la radio, comme ca je serai peut être plus rassurer s'il n'y a rien.
mais c'est surtout les gens qui me font flipper, quand ils l'entendent tousser, ils me disent "c'est pas normal, elle tousse comme si elle avait la coqueluche" puis d'autres"attention à la pneumonie ou la tuberculose". du coup ils arrivent à nous faire peur à mon mari et à moi, car la plupart des gens qui nous disent cela sont des personnes âgées, donc ils ont l'experience.
voilà les news. je suis contente il fait un super soleil chez moi, et en plus il fait bon. j'aimerai bien sortir, mais le doc m'a interdit de sortir les enfants autre que pour aller le voir, donc je reste tranquillement chez moi, la fenêtre ouverte pendant qu'ils font tous la sieste.
jujus2006, j'espere que l'état de santé de ton loulou va s'arranger rapidement.
aude, alors la carte bleue elle à chauffé ou carement cramé

bon allé je vous laisse, car je suis à la recherche d'un complexe à base de miel, pollen, propolis et gelée royale que je prenais il y a 6 ans, mais l'apiculteur à qui je l'acheté à vendu ses ruches, et du coup je ne connais personne qui en fait, alors faut que je fasse des recherches.
bye à +
christine