Laety 89
|
 |
« Répondre #495 le: 13 Juin 2008 à 14:52:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #496 le: 13 Juin 2008 à 14:57:27 » |
|
Mon zhom fait faire à ses éléves (des CP) des plantations pour leur papa. J'ai gardé les petits pots pour bébés (j'ai pas mis longtemps pour en avoir le nombre : 26  ) et ils ont dû planter de petits arbres trouvés dans la cour ce matin. Il avait pas le temps de leur faire faire autre chose Sinon les petits malades vont mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
cadet-cg
|
 |
« Répondre #497 le: 13 Juin 2008 à 15:13:20 » |
|
sympa annette, l'idée des petits arbres.  et pour vous repondre, les loulous vont mieux, les oreilles de mathis vont bien, les poches ne se sont toujours pas percée, mais ca va, il n'a toujours pas l'air de souffrir. par contre, son nez ne coule plus, c'est cool(  ) donc l'ostéo à marché pour les sinuses, j'aurai du emmener son frère, car thommy n'arrête pas d'avoir son nez qui coule tous le temps. voilà sinon ca va. et chez vous ,ca va?  ?
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #499 le: 13 Juin 2008 à 17:57:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #501 le: 13 Juin 2008 à 20:06:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #502 le: 14 Juin 2008 à 07:20:10 » |
|
Les enfants sont contents d'1 rien hihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #503 le: 14 Juin 2008 à 10:03:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #504 le: 14 Juin 2008 à 15:04:10 » |
|
c'est vrai c'est sympa quand même sympa quand les instits pensent aussi à la fête des papas... (m'enfin, j'dis ça moi  qu'est ce que je peux en savoir: c'est sa première année d'école  ) ben, j'confirme que c'est sympa quand les instits y pensent, ce qui n'a pas été le cas ici  réponse de l'instit quand je lui ai posé la question "vous savez, on n'avait pas le temps de faire qqch pour les papas avec la préparation de la 'classe eau' "  la "classe eau": ok, c'est bien, ils découvrent tous les usages de l'eau, les différentes "formes" (lavoir, ballade en péniche, lessive à l'ancienne), mais bon, elle était tellement contente de ramener son kdo pour la fête des mamans, je pense que ça aurait été pareil avec un kdo pour la fête des papas... m'enfin, j'vais pas trop râler non plus: pour l'instant ma puce devrait pouvoir participer à toutes les prépas de kdo (j'ai appris hier que dans son groupe scolaire (maternelle et élémentaire) les parents de divorcés étaient "interdits" de fabrication de kdo: pas glop  ) Mon zhom fait faire à ses éléves (des CP) des plantations pour leur papa.
c cool ça  Ouh la la mais ça charrie par ici  Non mais ! j'peux en rajouter une couche?  est-ce qu'il y aurait pensé s'il n'était pas papa? pas taper!!! aïe!! pas la tête ça fait mal!! 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #505 le: 14 Juin 2008 à 17:07:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #506 le: 15 Juin 2008 à 12:02:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #507 le: 15 Juin 2008 à 13:26:39 » |
|
On peux pas leur en vouloir, c'est des hommes quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cadet-cg
|
 |
« Répondre #509 le: 18 Juin 2008 à 22:05:58 » |
|
bon alors ca fait un ti bout de temps que je suis pas venue sur mon fil. donc pour la fête des papas, eleana à fait des biscuits maison avec la maitresse. des brwonies et des congolais à la noix de coco.(trop bon) et un super poeme qu'elle lui a ressité. DANS TES BRAS MON PAPA, JE ME SENS BIEN PLUS GRANDE, MOINS PEUREUSE, PLUS HEUREUSE. JE T'ADORE,PLUS ENCORE. alors c'est pas mimi ce ti poeme. annette ton zom pourra le prendre pour idée cadeaux pour l'année prochaine. (je suis dure) c'est une blague. bon sinon aujourd'hui j'avais RDV chez l'ophtalmo pour ma grande resultat lunette pour septembre.  et chez l'ORL pour mathis et là c'est nikel, ses oreilles sont belles, propres, plus d'otites. pourtant je lui es dit que ses oreilles n'avaient pas coulé et il ma dit que le liquide c'est évacuer par la trompe de stache. c'est aussi bien d'après lui. donc pas d'operation, ni d'anesthesie et pas de parasynthése , ni yoyo. donc un grand merci à mon OSTEO. maintenant je crois que je vais aller voir un homéopathe pour avoir un traitement de fond pour eviter les recidives quand même. voilà j'ai fait ma pipelette. donc sur ceux, bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|