Annette
|
 |
« Répondre #240 le: 07 Avril 2008 à 13:26:16 » |
|
Ok pour moi pour le 31
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #241 le: 07 Avril 2008 à 14:17:08 » |
|
Je ne vs donnerai ma réponse que quand zhom aura eu son planning ! mais si vs vs arretez pour cette date, je dois le savoir pour qu'il essaye de ne pas travailler oki ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #242 le: 07 Avril 2008 à 14:27:28 » |
|
c 'est bon pour moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
cadet-cg
|
 |
« Répondre #243 le: 08 Avril 2008 à 14:07:14 » |
|
coucou les mounettes, le 31 mai c'est ok pour nous aussi
bon des nouvelles de ma grande. l'operation c'est super bien passée, même si on es arrivé avec 15 min de retard du au verglas sur la route. j'ai du rouler à 30km h pendant 20km, le temps de rattraper l'autoroute à l'isle sur le doubs. mais sinon tous va bien, elle n'a même pas mal, mange normalement, à passé une bonne nuit, n'a pas vomi, ni saigné du nez. enfin le top quoi. le tout c'est que maintenant elle ne soit plus malade. je croise fort les doigts. bye à plus, car cette aprem j'ai rdv chez l'osteo à Arcey (pour celle qui connaisse) et en plus faut que j'aille faire les courses au leclerc.
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #245 le: 08 Avril 2008 à 14:37:30 » |
|
très heureuse aussi pour le bon déroulement de cette opération.... déjà de l'histoire ancienne !!   Qui n'a pas encore répondu pour le 31 mai ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #246 le: 08 Avril 2008 à 14:50:48 » |
|
Super Cadet pour ta grande. Et esperons que ca se passe bien maintenant. Bye a toutes
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #248 le: 08 Avril 2008 à 15:01:21 » |
|
Pareil que pour le zhom de Jujus : j'attends mon planning ... Mais je pense qu'à priori ça sera OK !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #249 le: 08 Avril 2008 à 15:06:48 » |
|
contente de voir Cadet que tout c 'est bien passée pour ta fille Isa comment vont tes filles 
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Ninju
|
 |
« Répondre #250 le: 08 Avril 2008 à 20:58:13 » |
|
Bonjour à toutes Alors pour moi je crois que ça ne va pas aller. En y repensant bien : je vais reprendre le travail le 26 mai ça va être un peu la course toute la semaine et il me faut (ainsi que pour mes loulous) le temps de bien prendre mes (nos) marques + l'appartement à refaire.... Ca va être trop pour moi (même si c'est au moi de juin) de prévoir un déplacement jusqu'à la ferme aux enfants. Voilà, j'aurai bien voulu faire votre connaissance... mais j'espère qu'il y aura d'autres occasion 
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #251 le: 08 Avril 2008 à 22:37:52 » |
|
Coucou les mamans de ce fil un petit message pour vous demander si je peux me joindre a vous pour le pique nique du 31 et pour savoir si vous faite avec vozom? Je suis un peu timide et ne veux pas m'imposer mais d'echanger avec vous ca serait cool!! De plus si les zoms viennent, ils pourront echanger. MERCI
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #252 le: 08 Avril 2008 à 23:34:22 » |
|
Petite récap'  Sont OK pour le 31 mai : Tartine Lydia Isazou Cadet Annette Adeline Banane sans doute Juju espère Ninju ne pourra pas quelle que soit la date (on remettra  ) Aude avait dit qu'elle ne se sentait pas trop, naissance trop récente.... (  aussi ) Kiki67 ? pas de réponse pour l'instant. Je pense n'avoir oublié personne. Cela nous fait donc, à raison de 2 adultes par famille (Juju, je compte ta grande aussi ? ) 16 adultes, 3 enfants qui marchent... et... 15 petits ? sait plus compter moi.... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #253 le: 09 Avril 2008 à 09:49:34 » |
|
Isazou, pour ma grande je sais pas encore mais je penses pas !
tartine, mon zhom vient alors j'espères que les autres zhoms viendront aussi car il risque de se sentir bien seul ! et pour ta timidité ... no soucy, j'y suis aussi et je suis pas la seule et de tte façon on se verra certainement avant donc tu vois tu connaitra déjà qlq'un !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #254 le: 09 Avril 2008 à 10:32:09 » |
|
Au fait Lydia, j'ai oublié de te répondre.... mes filles vont mieux, merci. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|