merci les filles pour vos encourragements,
c'est vrai que je stress pas mal, mais c'est plutot inconsiamment, car la journée ca va, je n'ai pas le temps d'y penser, mais quand je me couche, ca cogitte dur et d'autant plus que la date fatidique arrive à grand pas.
mais bon ce soir déja on va manger chez nos voisins et demain midi on a des amis pour l'apero et il y a le carnaval de printemps dans l'aprem dans mon village.
a propos de ca, tartine, je connais dompierre sur le doubs, c'est la route que je prend quand je vais à montbélliard. moi j'habite à sancey le grand. si un jour tu veux venir me faire un tit coucou pas de souci, tu me laisses un mail et la porte est grande ouverte.
la porte est grande ouverte aussi pour vous les filles.
juju, j'ai pensé à toi dimanche dernier, quand je suis allée au urgence de belfort, car si je me souviens bien, tu habites à belfort. et je me suis dit que j'aurai pu venir te faire un ti coucou, et en plus ca m'aurai evité d'attendre 4 heures avec les enfants que zom sorte des urgences.
jeudi, nous allons à la clinique laennec à montbé, zom va voir un specialiste pour son genoux, car mis à part l'attele, il n'a rien d'autre donc mieux vaut un autre avis.
bon je ne pense pas revenir du week alors je passe vous donner des nouvelles lundi de ma grande.
bon week à toute.
PS: pour le pique nique, si tous le monde etaient ok pour le 7, ne changait rien. tanpis pour moi

bye à plus
christine