coucou les mounettes,
alors pour la sortie, moi je suis ok. la citadelle je ne connais pas alors faut voir. mes loulous ne marchent pas encore, mais je ne desespere pas ca va venir donc s'ils marchent quand ont fait la sortie, je n'ai pas trop envie de leur courrir après.
la ferme aux enfants, c'est vrai que c'est plus petit et il y a des jouets à dispo. par contre, l'entrée est payante, mais y'a des bebettes à voir.
la ferme aux enfants si je ne me trompe pas, c'est près de baumes les dames. mais celle qui savent où c'est me rectifiront si je me suis trompée.
bon quelques petites nouvelles de ma tribu.
alergo pour ma grande, visiblement pas d'allergie reconnu ou du moins pas un taux suffisament important pour qu'il soit detectable. donc elle reste quand même sous aerius et flixotide(aerosol) jusqu'au beau jours (mi mai) puis on arrête pour voir.
ORL, je n'ai pas pu aller au rdv, car c'etait mercredi matin et avec la neige qu'il y avait j'ai du annuler le RDV. j'y retourne le 26 mars en esperant qu'il n'y es pas de neige cette fois ci

.
pour celle qui sont de besancon, je vais chez le dr pacalon(c'est dans le centre, rue des granges) il a l'air bien. donc il lui fait un odiogramme et normalement on programme une date pour l'operation des vegetations.
voilà les nouvelles pour le moment
bious et à plus
pour la date du pique nique, c'est quand vous voulez.