Un p'tit tour par ici ....
Pas encore concernée hein !!! Mais de loin, vu que le grand de mon chéri a 14 ans, on se retrouve avec des discu sur les ados ....

En ce qui concerne J pour Val, j'aurais tendance (mais ce n'est donc que de la pure théorie !

) a estimé que le seul couple actif sexuellement sous mon toit c'est mon chéri et moi.
Ce qui n'empêche en rien, bien au contraire, les discu, les mises en garde, l'écoute, etc ....
Ceci dit, ma soeur s'est trouvée devant la situation suivante avec ma nièce, lorsqu'elle avait 17 ans : un p'tit copain depuis déjà un moment, passage à l'acte (ma soeur était au courant, ma nièce a commencé à prendre la pilule, etc ....) / ma soeur et mon bf se sont aperçus que finalement, les deux jeunes se voyaient un peu "n'importe où", et qu'il leur arrivait d'avoir des rapports sexuels même dans les toilettes du lycée .....

(ben voui, c'est moins facile pour les citadins de trouver des coins peinards !

)
Du coup, ma nièce et son copain passent maintenant régulièrement des nuits chez ma soeur.
Ils se sont dit que de toute façon, rapports sexuels il y avait, donc autant que ce soit dans de "bonnes" conditions.
Je ne sais pas comment je réagirais quand je serais confrontée à la situation .....