jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #315 le: 31 Mars 2011 à 20:56:30 » |
|
et bien justement on en parlait ce soir avec mon homme,mon fils(qui aura 18 ans en octobre)veut inviter sa copine qui a le mm age(et un bb de bientot 2 ans,pas de mon fils hein  ) pendant les vacances,mais mon homme a dit hors de question qu ils dorment dans le mm lit moi je l ai eu fait qd j avais 16 ans,une relation qui a dure 6 ans(qui avait commence tres tres tot j avais 12 ans  ) alors je ne sais pas trop comment me posiotionner surtt qu elle a deja eu une mauvaise aventure................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #316 le: 31 Mars 2011 à 20:59:32 » |
|
moi aussi ça me choque ! La nièce de mon homme a 17 ans et je suis choquée de la voir ramener ses copains chez elle et dormir avec eux (en plus elle en change très régulièrement). Chaque fois, ça me choque et pourtant elle a 17 ans, mais je trouve que ça n'a pas à se faire dans l'enceinte familiale. L'autre jour, on en parlait avec zhom et je lui disais que j'aurais du mal à faire venir les amoureux/euses venir dormir à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #317 le: 31 Mars 2011 à 21:03:23 » |
|
Mes parents, lorsque j'ai commencé à "flirter" (c'était très tard comparé à ce qui se pratique maintenant) avaient tenu ce discours : ici, c'est pas un hôtel, tu ne nous ramènes pas un copain différent chaque semaine. on se doute que le premier ne sera peut être pas le bon, mais évite le défilé. en gros : attend que ce soit sérieux avant de nous le ramener... résultat : ils n'ont connu que mes 2 maris....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #318 le: 31 Mars 2011 à 21:54:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #319 le: 31 Mars 2011 à 22:30:50 » |
|
j'ai connu mon homme à 15 ans... j'ai demandé à mes parents si il pouvait venir dormir à la maison au bout d'un an de relation....et après être allée avec ma mère chez la gyneco pour me faire prescrire la pilule. Je suis toujours avec lui à bientôt 32 ans et avec 2 petits gars... Donc je ne sais pas du tout quelle réaction j'aurai quand notre tour viendra... mais je pense que je n'accepterai pas le défilé tout en autorisant la venue d'une petite amie "longue durée"  à la maison. Je préfèrerai sûrement savoir mes garçons à la maison que je ne sais où et apprendre à connaitre cette personne. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #320 le: 31 Mars 2011 à 22:34:38 » |
|
je viens de remonter au début de la conversation... 14 ans c'est un peu tôt aussi... 16 ans me semble une limite basse trèèèèèèèèès raisonnable et ouverte d'esprit...  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #321 le: 01 Avril 2011 à 01:14:19 » |
|
mon fils ne m'a ramené à la maison que Laurence "sa québéquoise" et récemment en octobre mais avant des copines (et des copains aussi) sont venues dormir à la maison dont sa meilleure amie et dormaient dans sa chambre/grenier mais ce n'était pas des petites amies (je lui faisais totalement confiance) ds sa chambre il avait son lit et un canapé "BZ"
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #322 le: 01 Avril 2011 à 06:46:21 » |
|
je viens de remonter au début de la conversation... 14 ans c'est un peu tôt aussi... 16 ans me semble une limite basse trèèèèèèèèès raisonnable et ouverte d'esprit...  Biz  16 je ne sais pas je verrais en temps réel hier soir J a été puni d'écran jusqu'en juin, je pourrais rajouter sorties dans 2 ans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #323 le: 01 Avril 2011 à 07:53:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #324 le: 01 Avril 2011 à 08:20:49 » |
|
moi oui  mon fils J , je pense que non, il est déjà révolté de ma décision mais hier,j'ai reçu son relevé de notes et bien, comme on était le 31 mars et pas le 1 avril, il s'avère que ce n'est pas un poisson 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #325 le: 01 Avril 2011 à 08:23:52 » |
|
Très mauvais, le bulletin ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #326 le: 01 Avril 2011 à 08:40:40 » |
|
moi ce soir rdv avec la prof principale......il s'est amélioré ce trimestre mais c'est encore juste pour son orientation...en plus hier il a pris une observation....par cette prof!!!!(pour travail non fait) ça va être sympa ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #327 le: 01 Avril 2011 à 09:12:34 » |
|
Très mauvais, le bulletin ?
disons qu'il y a un sérieux décallage entre ce qui me dit et la réalité je signe à priori que les bonnes notes et je vois pas les autres  en histoire, le prof a indiqué 2 devoirs maisons non rendus  et souci de bavardage dans quasi tous les cours il m'agace car il va de 20 en histoire à deux zéros (travail non rendu) , ce n'est même plus une question de capacité !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess