jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #225 le: 12 Janvier 2011 à 08:18:57 » |
|
sinon petite question j ai mes 2 grands qui sont en pension tte la semaine et qd ils rentrent on se croirait a la foire,j ai l impression qu ils ne peuvent pas se voir en couleur,c est a celui qui parlera le plus fort,a celui qui se jettera sur la telecommande en premier,ils s insultent(bon moderement qd mm ) mais d un autre cote ne peuvent rien faire les uns sans les autres a 3 c est un peu la cata,j ai toujours l impression qu il y en a un de trop,j en ai assez de gendarmer tous les WE,d essayer de preserver les petits des disputes,qu est ce que vous faites dans ces cas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #226 le: 12 Janvier 2011 à 09:04:20 » |
|
sinon petite question j ai mes 2 grands qui sont en pension tte la semaine et qd ils rentrent on se croirait a la foire,j ai l impression qu ils ne peuvent pas se voir en couleur,c est a celui qui parlera le plus fort,a celui qui se jettera sur la telecommande en premier,ils s insultent(bon moderement qd mm ) mais d un autre cote ne peuvent rien faire les uns sans les autres a 3 c est un peu la cata,j ai toujours l impression qu il y en a un de trop,j en ai assez de gendarmer tous les WE,d essayer de preserver les petits des disputes,qu est ce que vous faites dans ces cas? j'ai l'impression que tu parles de chez moi mais....toute la semaine! c'est usant je n'ai pas de solution:je crie et je punis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #227 le: 12 Janvier 2011 à 09:11:36 » |
|
je punis aussi mais ne voir ses enfants que 2 jours par semaine et en arriver la c est decevant..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #228 le: 12 Janvier 2011 à 15:26:14 » |
|
C'est ingrat le métier de parents mais je crois que y'a pas d'autre solution si on veut pas que ce soit eux qui fassent la loi à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #229 le: 12 Janvier 2011 à 15:32:23 » |
|
jadeblue : pas de solutions miracles à te proposer juste du soutien et ce fil pour se serrer les coudes face à nos ados que l'on aime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #230 le: 12 Janvier 2011 à 15:37:20 » |
|
je punis aussi mais ne voir ses enfants que 2 jours par semaine et en arriver la c est decevant..........
justement ils le savent et en tirent peut-être parti?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #231 le: 12 Janvier 2011 à 20:38:45 » |
|
Je viens de recevoir ma facture téléphone+internet, et là surprise ! 120 euros de plus que d'hab !!!! ha**bbo, allopa*ss..... et il me soutient qu'il n'a appelé que 5 fois, (en 5 minutes sans doute) et il me retorque que je ne sais que l'engueuler, que je ne l'aide pas... bref, je suis la méchante, et lui la victime...... Ce soir, un fossé vient de se creuser entre nous, et je ne sais pas le combler, et je ne sais pas si j'en ai envie maintenant......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #232 le: 12 Janvier 2011 à 20:56:51 » |
|
Tu n'as pas le détail de ta facture ? 120€, c'est pas rien !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #233 le: 12 Janvier 2011 à 21:07:38 » |
|
Si, si.... il a appelé, genre une cinquantaine de fois Habbo*, allopas*s.... des trucs pour gagner des points sur ses jeux... il me ment, j'ai la facture, je lui lis, et lui me répond qu'il n'a pas appelé. Quand je lui demande qui? il ne sait pas..... mais ce n'est pas lui, ce n'est pas moi, j'en suis sure, je m'en souviendrai, et a priori ce n'est pas mon mari..... il m'a fait de tels reproches... j'en suis malade....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #234 le: 12 Janvier 2011 à 21:17:27 » |
|
OK, je connais pas ces sites. je connais donc pas leur système de fonctionnement. Je compatis +++ ils sont pas simples ces drôles Courage ma jolie, courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #235 le: 12 Janvier 2011 à 21:18:55 » |
|
punaise mais y a pas moyen de mettre un filtre style controle parental sur la ligne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #236 le: 12 Janvier 2011 à 21:21:15 » |
|
ou de partir bosser avec le téléphone dans son sac à main
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #237 le: 12 Janvier 2011 à 21:22:30 » |
|
Je ne sais pas, je vais appeler le neuf rapidement, mais ce qui est fait est fait..... pfff, je ne sais plus quoi en faire.... dans mon esprit, le punir et le réprimander quand conn*rie ou désobéissance, c'est normal, et là il me fait culpabiliser P'tite Lilli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #238 le: 12 Janvier 2011 à 21:24:28 » |
|
Si, si.... il a appelé, genre une cinquantaine de fois Habbo*, allopas*s.... des trucs pour gagner des points sur ses jeux... il me ment, j'ai la facture, je lui lis, et lui me répond qu'il n'a pas appelé. Quand je lui demande qui? il ne sait pas..... mais ce n'est pas lui, ce n'est pas moi, j'en suis sure, je m'en souviendrai, et a priori ce n'est pas mon mari..... il m'a fait de tels reproches... j'en suis malade....
en te lisant j'ai eu l'impression que tu avais un doute, que tu pouvais penser qu'il ne te mentais pas et si ses reproches te mettent mal c'est que tu n'es pas sur de toi, de l'éducation que tu peux lui donner même si on est jamais sur de bien faire,il ne faut pas douter je ne sais pas si je m'exprime bien mais ton gamin doit ressentir que tu es pleine d'incertitude le concernant et il en joue et hop il retourne la situation et il devient victime et du coup tu te sens fautive et sur la facture il y a les jours et horaires des appels
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #239 le: 12 Janvier 2011 à 21:44:40 » |
|
Oui Véro, c'est tout à fait ça..... concernant la facture, je suis sure de mon coup.... je sais très bien ce que je fais, et mon mari n'est pas au tél le soir vers 21H30 22H.... pour ce qui est de l'éducation, en effet, je n'ai jamais été très sure de moi, mais qui peut se vanter de faire les meilleurs choix sans jamais douter? et je pense que en effet, il en joue... je n'ai pas été très fine psychologue : dans la colère je lui ai dit que si mes règles ne lui convenaient pas, il pouvait aller chez son père, que je ne supportais plus son attitude..... (pas taper !!!!) et il me réponds qu'il aimerait bien mais qu'il ne peut pas car son père a du boulot, il travaille..... et que rien ne lui plait dans la vie chez nous...... que je suis toujours à lui crier dessus que je ne l'aide pas que je ne sais rien de ses problèmes que si il ne fait plus rien à l'école, c'est de ma faute, il est démotivé......
biens sur, quand je lui explique que son travail personnel, je ne peux pas le faire moi même, que se smensonges éhontés sont fatigants..... il ne comprend pas.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|