nos ados ! et leurs travers

<< < (12/251) > >>

Azerty:
Quand on s'est installé dans la maison, chaque enfant a choisi sa chambre; je les ai redécorées à leur gout. Mon grand voulait du bleu! Il a eu sa chambre bleue (avec du jaune/orange). Ma fille du rouge (bon là avec du jaune et du vert), mon n°3 du vert et beige. Eh bien ils ont tous changé de chambre ::)

Hier mon ainé a intégré la chambre de ma fille, j'ai trouvé ça bizarre qu'il accepte de changer de chambre. Bah à minuit, j'ai compris :-\
Depuis la sienne (tout au bout de la maison) il ne captait pas le wifi sur sa DS ::) et dans la chambre à côté: si! Donc à minuit, zhom a vu de la lumière par la fenêtre; je suis allée voir (fiston avait bien mis un vêtement pour masquer la lumière sous la porte ::)) et j'ai confisqué la DS >:( il discutait avec sa copine!!!! à minuit! alors qu'on les fait se coucher plus tôt car c'est bientôt la reprise de l'école :-X

J'y connais rien en Ds, mais apparemment il peut se connecter au net (c'est pourtant un vieux modèle, pas la lite) mais du coup je fais comment au niveau du contrôle parental? si qqun s'y connait et peut me dire :P

SaShymy:
Aucune idée pour la WiFi de la DS  !!!!

J'ai récupéré mon grand hier soir.... après un mois..... il a poussé !!!!!! je peux poser ma tête sur son épaule.... :-\ :-\ :-\
Il m'a annoncé qu'il avait décidé de changer.... bon, malgré ma demande il n'a pas pris sa douche, mais il a tout d emême passé l'aspi.... j'ai pas tout perdu....  ;D ;D ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
je vais retirer l'ordi de J
il l'aura que le mercredi et samedi si devoirs faits
il est super accroc

hier , j'ai du rouspéter car un pote à lui appelle le soir à 21 h20
Ça fait 2 soirs de suite

pour moi, c'est pas un horaire pour appeler (sauf réelle urgence) et  je ne suis pas la standardiste

pour la ds, azerty, je ne sais pas , J passe par sa psp*

P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 31 Août 2010 à 08:03:14

pour la ds, azerty, je ne sais pas , J passe par sa psp*

Et tu n'as pas le même problème ???

Azerty, j'ai trouvé çà Configurer le contrôle parental de DS / DSi - Jeux Vidéo Info ...

Val (J.Y.R.P.):
si  ;)
mais la psp est dans ma chambre ::)
il avait laissé le son, et en pleine nuit, les sons sont très audibles et zhom a entendu et confisqué
il n'a plus sa truc depuis mi aout (mais comme il a l'ordi  ::))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente