nos ados ! et leurs travers

<< < (250/251) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Lenagcn le 08 Janvier 2016 à 17:41:39

D'un autre côté, n'est-ce pas de l'égoïsme de la part de C. ?

Si l'être humain n'était pas égoïste, il n'avancerait pas dans la vie.  ;)

Penses-tu que si la situation était inversée, G aurait la même attitude vis à vis de sa soeur? Ne penses-tu pas qu'elle aussi aurait une part d'égoïsme (très fort probablement différente) pour vivre pleinement son bonheur?

Lenagcn:
Je crois que cela serait équivalent.

Je mettais un "?" parce que justement, je ne sais pas.

Elles seraient d'âge différent, la question à l'intérieur de la fratrie n'existerait sans doute pas; éventuellement entre amies.
Mais c'est ainsi.
J'ai encouragé G. à ouvrir son cercle amical (elle a peu investi sa classe cette année), et elle a passé du temps avec une amie qui n'est pas dans le même lycée aujourd'hui.
On va voir comment elle régule.

Azerty:
Mes BS qui ont 3 ans d'écart ont un peu marché sur les memes plates-bandes donc si le souci peut se produire avec des enfants d'age différent.

saint cast:
Je trouve que c'est plus,compliqué chez les jumeaux que chez les,enfants qui ont peu d'écart,J'ai 2 ans d'écart avec ma soeur ainée,et 2 ans avec la suivante.
Mes fils n'aiment pas être invités en même temps chez leurs,cousins ...
Comme ils étaient dans 2 écoles différentes ils n'ont pas les mêmes amies et ils ne font pas,les mêmes études et en plus ne sont pas dans la,même ville ;D
Quant à mon dernier il est en école d'ingé en prépa intégrée et il y a,tellement peu de filles dans ces écoles qu'elles sont prises sur dossier et ne passent pas les concours.
En terminale je l'ai accompagné au centre d'examen on se serait cru dans une caserne avaLent la réforme du service militaire :) 
Lena j'espère que G va se faire des amies

Vitry:
Moi les miens ont sept ans et j’ai vraiment l’impression qu’ils sont déjà en crise d’adolescence j’en ai un qui est très maniaque sur le rangement et surtout les petits trucs de la vie et son frère qui est vraiment je m’en fous Tistes par contre au niveau comportement comment se comporte les vôtres ?
car moi effectivement il commence à y avoir des problèmes de ton sur lequel il parle et de réflexion facilement placé les vôtres comment ça se passe au niveau adolescence et comportement ?
 hormis ces petits tracas j’ai vraiment rien à leur dire il bosse très bien à l’école sont très poli.
C’est vraiment le comportement verbale et le ton  sur le quel il parle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente