nos ados ! et leurs travers

<< < (245/251) > >>

flo31:
Honnêtement, s'il avait été mentionné que c'était obligatoire jusqu'en 3ème, jamais je ne l'aurais inscrite ! Là, je l'ai fait en me disant que ça lui plairait peut-être... bon, c'est loupé !
Elle connaît plusieurs élèves qui n'ont pas continué en 4ème. Après, ben, on verra... mais si elle doit continuer, je sais qu'elle ne fera rien pour le bosser...

Et puis, juste comme ça, ça ne me serait JAMAIS venu à l'idée de lui mentir là-dessus ! J'ai dû faire latin jusqu'en 2nde... imposé par mes parents. Je ne veux pas la même chose pour S. Si je l'ai inscrite, c'est qu'elle disait (en CM2 puis 1ère partie de 6ème) qu'elle ferait latin. Au moment de remplir le doc, elle n'était plus d'accord mais comme il me semblait que c'était pour de mauvaises raisons ( / à certaines copines...), j'ai insisté, pour qu'elle se fasse sa propre opinion.
Si on m'annonce, au collège, qu'elle doit poursuivre, je regretterai ma démarche. Si elle peut arrêté, comme cela m'a été dit, je ne la regretterai en rien: elle aura testé et se sera fait sa propre opinion.  ;)

Lenagcn:
 :-*

Val (J.Y.R.P.):
en bonne mère, j'ai fait les boutiques pour les "ventes privées" qui sont en fait des avant soldes

en bonne mère, j'ai acheté pour mes ados : 2 pulls, 2 jeans, 3 pantalons style chino

en bonne mère, demain je rapporterai  le tout sauf un pull

en bonne mère, j'irais m'acheter un nouveau sac à main, pour moi !
en bonne mère, je ne le rapporterais pas

saint cast:
J'en ai un qui fait volontiers les magasins pour s'acheter des chaussures mais comme ilchausse du 46 j'en trouve rarement ;D
Pour les vêtements j'achète par coeur à côté de la maison comme cela je peux facilement rapporter ce qui ne va pas ....
Val tu as raison de garder ton sac il est comment?

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: saint cast le 03 Janvier 2015 à 03:57:36

Val tu as raison de garder ton sac il est comment?

pas encore acheté  ;D
hier j'ai privilégié mes ados , je rapporte tout en magasins car ça ne plait pas
donc je vais penser à moi et me prendre un sac à main repéré : un bleu, pas trop grand, à bandoulière soldé à 40 % en petit cuir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente