nos ados ! et leurs travers

<< < (239/251) > >>

Val (J.Y.R.P.):
tout est en tas car j'ai tout regroupé dans un même endroit

il y avait des trucs (vêtements, déchets, câbles) sous le lit, derrière la porte ...

J'ai eu une pulsion pour commencer à trier et mettre les habits au sale et non, marre de chez marre

avec mon pied, j'ai tout poussé en tas et eu un haut de cœur,  et je n'exagère pas ! un sac s'est vidé de son contenu avec ses affaires de sport mouillés ! bonjour l'odeur !

Mes deux ados sont en ce moment imbuvables : le grand qui n'en fait quà sa tête
et le second qui commence à en faire qu'à sa tête oubliant aussi les devoirs et leçons.

Kathryn2:
Quand j'étais ado, je rentrais souvent après les cours pour trouver un joli tas au milieu de ma chambre... je suis une bordélique finie... (encore aujourd'hui alors bon...)

ma mère avait une technique pour le bureau : elle passait son bras de gauche à droite et tout finissait par terre... le nombre de fois où j'ai râler à cause de trucs cassés...:/
sa réponse : "t'as qu'à ranger, ça serait pas cassé"...

;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
 ;D
ça me tente bien mais ma mère faisait ça et je n'ai pas envie de le faire
j'apprécie mes ados quand on parle de tout  (dans le sens qu'ils n'ont pas peur de me poser des questions, de demander mon avis, de me dire ce qu'ils font ...) mais dès qu'il s'agit de ranger, garder les petits frères, de rendre un vrai coup de mains, là, j'ai des gosses pourris gâtés en face

Kihya:
J'étais très bordélique en debout d'adolescence, surtout avec mon linge qui n'arrivais jamais dans la corbeille à linge (il s'entassait bien caché au pied de mon lit) ... Et bien sur je pestais que je n'avais jamais rien à me mettre !

Un jour mon père s'est énervé et a fait une "guirlande" avec tout mes sous vêtements déjà portés accrochés au lustre de ma chambre. Une culotte, un soutien gorge, une chaussette, une culotte, ... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

J'ai eu tellement honte en rentrant du collège que ça ne s'est plus reproduit !  :P Heureusement que j’étais rentrée seule et pas avec une amie  :o

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D
je l'ai déjà fait
et hors mis me demander si je m'étais éclatée à faire ça, aucun impact

et hier, grand ado n'a rien rangé !
la pille, le tas a juste pris une hauteur supplémentaire

de toute façon, à un moment, il n'aura plus rien à se mettre  ;D mais je le vois bien prendre un truc de la pile
beurk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente