Nos anges Lou et Alexis

<< < (2/13) > >>

Nady34:
Bonjour Corrine,

Je suis vraiment très touchée par ton témoignage et je t'envois tout plein de courage et toute mon affection .
Quand je lis ton récit, la perte de liquide, les contractions de plus en plus rapprochées, l'infection, la sensation de ne pas comprendre ce qui se passe, j'ai l'impression qu'il s'agit de mon accouchement et je sais combien la douleur que vous devez ressentir toi et ta compagne est grande.
Saches que vous trouverez ici des oreilles attentives qd vous ressentirez le besoin de vous confier...

De très gros bisous et de douces pensées pour vos petits anges.

orellyb18:
Bonjour Corrine

Ton histoire me touche car nous avons vécu la même souffrance
j'en ai les larmes au yeux, elle me rappelle mon hostoire avec Paul et Maxime
Comme Nady j'ai l'impression de lire mon accouchement la perte de liquide, les contractions de plus en plus rapprochées, ne pas comprendre ce qui se passe. La douleur est atroce et dur. Une solitude, une colère et une injustice me tourmente encore.
Je t'envoie tout mon soutien et douces pensées à tes anges
Ils seront toujours dans ton coeur de maman.
N'hésite pas à venir nous parler

metissage:
J'ai vécu à peu près la meme chose que toi en accéléré arrivée à 9h à la maternité avec ce que je n'étais pas sure d'etre des contractions; on a passé la journée a tenter de les stopper et à espérer.
Vers 20h je rapelle car les contractions sont devenus tres douloureuse ( les SF évitent les TV pour ne pas titiller le col ), le gynéco m'éxamine je suis dans mon lit à 8cm, la poche des eaux se romp. Je sais que c'est fini, j'accouche à 21h.
Voila c'était il y a 10 ans, je n'oublie pas mes bb mais ne vie plus dans la douleur.
Je vous souhaite plein de courage à toutes les 2.
Plein de pensées à Lou et Alexis :-* :-* :-*

angélique:
je suis en pleur devant mon écran, votre histoire est vraiment touchante? ce grand vide dont tu parles je pense que nous le ressentous toutes, pour ma part c'est ce qui est le plus difficile a gerer

n'hésite pas a venir parler, pousser tes coups de colere, ou venir pleurer, ainsi que ta douce également. plein de pensées pour tes petits anges. et plein de courage et de bisous pour vous

zebullonfr:
Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos jolis messages, nous somme profondément touchées... Ça m'a fait du bien d'écrire, j'avais avant lu les témoignages de beaucoup d'entre vous, c'est très dur et en même temps de voir qu'on est pas seules a vivre ces moments ça aide quelque part...
Je sais que le temps aidera à adoucir cette douleur, ce vide... nous en parlons beaucoup toute les 2, nous pleurons, mais nous sommes très soudées, ensembles depuis 6 ans nous avions décidées de construire notre petite famille à nous...  Tout autour les bébés fleurissent, nos petits bouts auraient eu pas mal de copains et copines...
Nous sommes très entourées, mais ce n'est pas facile pour nos amis de comprendre, beaucoup nous on déjà dis que nous pourrions recommencer, que nous sommes 2 filles c'est plus facile... c'est vrai mais pour le moment quand on me demande ce que je veux, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est mes 2 amours de nouveau dans mon ventre, les sentir encore, leur parler...
Je repasserais surement régulièrement, nous devons revoir la psy à Debré début septembre (vacances obliges...) je sais que ça nous fera du bien... tout le monde me dis de ne pas culpabiliser, mais je ne peux m'empêcher de me dire et si je n'avais pas fais ça ou si j'avais fais ça... est-ce qu'ils seraient encore là ???
Voilà j'arrête là ma bafouille... je vous embrasse, pleins de pensées pour vos anges...
On vous aimes nos amours, vous nous manquez tellement...

Corinne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente