Nos anges Lou et Alexis
metissage:
C'est difficile de s'empécher de culpabiliser mais ça ne mène à rien.........courage :-*
gwenn91:
tous mon soutiens. en lisant ton recit je viens de revivre mon accouchement de 2008. en tous cas sache qu'on est toutes là mamanges ou non pour te soutenir quand ca ne vas pas.
ce forum m'a beaucoup aidé et j'espere que tu trouvera le meme reconfort que moi;
mimie35:
De douces pensées à vous deux.
Ce manque tu l'aura en toi un bon bout de temps.
Le tout s'est d'être soudée avec ton amie et surtout d'en parler et te faire suivre si tu ca va vraiment pas.
Tu as raison personne peut comprendre votre douleur au niveau de tes amis et de ta famille.
C'est quelque chose qui t'es arrivé et c'est personnel tu verras chaque histoire sur le fil se ressemble mais au bout du compte le deuil c'est toi qui le fait et qui va faire en sorte que la douleur diminue de jours en jours.
Tu as eu raison de poster et d'en parler ici sur le fil des anges il y a un énorme soutient.
Bisous et bon courage à vous.
amelie3:
Je suis de tout coeur avec vous. Vos petits anges ont rejoins les miens. La douleur change au fil du temps. Mais vous savez tout est possible, vous avez dû vous en rendre compte sur ce forum.... Je pense que c'est bien que tu es vu tes loulous, moi je ne regrette à aucun moment de l'avoir fait et de les avoir pris dans mes bras. Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux.
Maman de Lucas né le 01/07/2008, de Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22 SA + 4 jours
angélique:
je vois une psy egalement depuis deux semaines, et tout comme toi je suis rongée par la culpabilité. c'est tellement dur de s'en defaire. et c'est normal a mon avis que pour le moment la seule chose que tu veuilles c'est d'avoir a nouveau tes bébés avec toi, il faut laisser le temps passé, mais aller voir un psy, parler toutes les deux, pleurer ensemble, ce sont deja de sages décisions qui vous aideront tout doucement a faire votre deuil. jamais vous n'oublierez vos anges, vous les aimerez a tout jamais, ecoutez vous vous etes les seules a savoir ce qui est bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente