27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 23:47:29
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: au secour!!!!  (Lu 3253 fois)
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Voila ma ptite famille!!Manque plus que les jujus!

« le: 03 Décembre 2007 à 09:48:42 »

Voila ce qui c'est passé cette nuit donc j'en suit a 37SA et j'avais des contractions toutes les 10 min puis d'un seul coup plouf c'est la grosse marre!!!
on va a la mater forcement beaucoup de femme accoucher hier soir donc monito pendant 2heures et pas de test pour savoir si c'était les eaux...
la sf revient ...elle fait l test et la elle me sort le test a foiré on s'est pa ce que sait je vais vous examiner le col ouvert d'un doigt mi longt et pa de trace de ce fameux liquide ...
moi j'avais bien examiner ce liquide avec mon mari et ce n'était pas de l'urine par rapport a quan sa m'arrivait!!! tension 13 6 et protéine dans les urines!!!
a votre avis est ce un début de travail ?et est ce que il aurait du me gardait la je suis trés inquiéte et en plus de sa une déprime qui s'installe j'en peu plus aider moi!!!!!
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Décembre 2007 à 09:51:15 »

Euh, moi je dirai " appelle ton gygy, explique lui ou retourne à la mater et demande des explications !! "
Courage, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2007 à 09:51:48 »

Salut, moi je n'ai jamais perdu les eaux... Mais une grosse marre ca y ressemble tout de même non Huh?
Si j'étais toi, j'attendrais un peu de voir l'évolution des contractions, et j'y retournerai en cas de doute... Quitte à exagérer la douleur, pour au moins etre certaine !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Décembre 2007 à 10:23:17 »

Oui j'ai avec des difficulté avoir un rdv a la mater aujourd'hui 13 h
mais j'ai plus d'espoir !!!
vous croyez que je peut exigés d'être déclenché vu l'état ou j suis! depuis cette fameuse marre je marche "les pattes écarté"car j'ai trop mal et en plus j'ai trop mal au jambes!
Journalisée
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Décembre 2007 à 10:48:56 »

Bonjour,

J'ai lu ton message avec attention. Ca m'a rappelé un peu mon histoire.
Je m'explique : je suis allé à la mater un vendredi à 3h du mat parce que d'après moi j'avais perdu les eaux, ou du moins, pour moi, la poche des eaux était fissuré (je perdais du liquide et c'est sûr ce n'était pas de l'urine). J'arrive donc à la mater et on me fait un test pour savoir si c'est bien la poche des eaux qui s'est rompu. Le test n'est pas très marqué m. Pour la SF ce n'est donc pas du liquide amniotique mais bon elle décide quand même de me garder la journée du vendredi pour avoir l'avis du gygy le lendemain matin.
Donc le lendemain matin on me refais un test qui est négatif et j'ai des contractions mais pas douloureuses et col pas modifié. Je reste quand même encore une nuit à l'hopital et le samedi matin on me dit que je peux rentrer chez moi. Mais bon je ne suis pas rassurée car ça coule toujours (la SF m'a dit que ca pouvait être
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Décembre 2007 à 10:54:31 »

désolée petite erreur de manip Tire la langue

je continue : la sf me dit que ca peut etre de l'eau qui vient du vagin  donc je rentre chez moi et tout le we ca continue de couler. Le lundi je retourne à la mater pour un monito de controle et je dis que je perds toujours du liquide. La sf me refait un test "par acquis de conscience" et là, il est positif et on me dit que le lendemain on me provoque l'accouchement. Et voilà mes ptits loulous sont arrivés le 18/09

Voilà ma petite histoire juste pour dire que si tu continues à perdre du liquide n'hésites pas à retourner à la mater (après tout les sf sont là pour ça et puis il faut bien que tu te rassures) mais ne t'affoles pas non plus !. Je pense que ce n'est pas rare qu'un test marque négatif alors que la poche des eaux est fissurée (c'est arrivé aussi à une collègue)
Journalisée

claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2007 à 11:07:05 »

Bon ba d'accord j'y vais a 13h je lui en parlerai
quel était ton terme? et a propos des protéines dans les urines tu peu peu être me renseigné?
Journalisée
faomly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Décembre 2007 à 11:08:20 »

euh... ma belle-soeur avait perdu les eaux (elle était trempée : il a fallu qu'elle se change entièrement dc ça ne pouvait être que ça) le test qu'on lui a fait était négatif et on l'a renvoyée, elle a fait tout le travail chez elle de peur de revenir à la maternité et qu'on lui dise de repartir (elle était à 30km)...
moi : fissure : test négatif...
il y a des tests très utilisés en maternités qui sont très rapides pour l'obtention du résultat mais pas très fiables... conclusion : fais comme si tu avais perdu les eaux (y'a des chances que ce soit ça !) pas de bains et surtout insiste bien à la mater en disant que tu n'es pas cloche et que tu sais très bien ce qui s'est passé : qu'ils t'examinent un peu plus ou soient suffisamment attentif à tes dires ou te gardent en observation, ou te déclenchent ?...
Journalisée

Maÿlis, Maman d'Alban (32 mois), Guerric et Alexis (14 mois)
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Décembre 2007 à 11:12:27 »

ok merci de me rassurer un peu car je suis un peu en panique!
le pire c'est que je peu même pas comparer par rapport a la grossesse de ma fille!!
Journalisée
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Décembre 2007 à 11:16:25 »

Je n'y connais rien mais j'ai eu des proteines dans les urines et de la tension au même terme que toi (37 SA+5 jours) et les médecins m'ont fait la césarienne "en urgence" (elle était programmée 3 jours plus tard) car ils avaient peur d'un début de pré-éclampsie!
Lors de ton rendez-vous de 13 h, ne les laisse pas te renvoyer chez toi!!!
Bon courage!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Décembre 2007 à 11:18:10 »

Fais le forcing pour savoir si une poche est percée.
La SF  

Une poche qui lache peut avoir les bords qu se recollent un peu, donc ne plus avoir de perte n'est pas très parlant.
 J'ai du insister pour qu' "on" me croit moi aussi à ma 2de grossesse.  Roulement des yeux

L'accouchement est dans les 24h si infection, 48h maxi.
Dans les starting block!  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Décembre 2007 à 11:29:44 »

merci beaucoup les filles vous me rassurer!
Journalisée
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Décembre 2007 à 11:51:06 »

Pour les protéines dans les urines j'en avais un tout petit peu et je crois que ma tension était autour des 12-13. Pour le terme, j'ai accouché à 37SA pile !!! et comme dit Lenagon demande à ce que la sf vérifie si la poche des eaux est percée.
Allez bon courage !!!! tiens nous au courant
 Bisou
Journalisée

claire60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Décembre 2007 à 12:05:57 »

ok pa de probléme!!
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #14 le: 03 Décembre 2007 à 12:17:40 »

je ne comprends pas si le test de la SF a foiré, elle n'avait qu'à en faire un autre! j'ai eu des pertes importantes au 4ème mois de grossesse et je suis allée à l'hôpital pour me rassurer. Elle a été obligée de faire 3 tests différents avant d'être sûre de me renvoyer chez moi!
Alors sois ferme et ne rentre pas sans être complètement rassurée!
on attends de tes nouvelles et bon courage Claire!!!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: