Belamaretto
|
 |
« Répondre #8460 le: 25 Août 2010 à 11:14:19 » |
|
Je suis aussi d'accord avec toi Virginie, on ne peux pas tout simplement nous dire félicitations. Les gens se sentent obligés de faire un commentaire. Et d'accord aussi avec Marinette sur le fait que ça dépend du ton employé. Mais ce que je veux dire, qu'il ne faut pas TOUT prendre mal (moi la 1ère)
|
|
|
Journalisée
|
Belamaretto
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #8461 le: 25 Août 2010 à 14:19:34 » |
|
Je l'ai deja dit que ce fil, mais moi je voudrais juste qu'on me dise ...... rien.......
Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un seul enfant, mais es ce qu'on se fait arreter dans les rayons du magasin ou appeler de l'autre coté de la rue pour voir le bébé? J'en doute....
Donc voila, je ne veux ni qu'on me plaigne, ni qu'on me felicite, ni qu'on me sorte se science sur les jumeaux, ni connaitre l'histoire de la fille du beau-frere de l'epiciere..... Je veux juste LA PAIX!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #8462 le: 25 Août 2010 à 14:21:14 » |
|
écoute j'ai et des juju et un singleton............ on m'arrête pour les filles, mais moins pour le petit, là c'est parce qu'ils sont rapprochés qu'on m'arrête surtout...... mais c'est pltôt mon petit qui arrête tout le monde, c'est un charmeur 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8463 le: 25 Août 2010 à 15:04:28 » |
|
Bonjour à toutes j'ai un peu lu le topic et je dis dire qu'on ne s'ennuie pas avec des jujus ou plus... Je suis enceinte de jujus depuis peu de temps La petite phrase de ma nièce, 3 ans en apprenant que je suis enceinte de 2 bébés, est toute mimi et j'ai adoré : tata, elle a deux ventres !!!
 c'est mignon! moi quand je l'ai annoncé à ma nièce, je lui ai dit: "tata et tonton vont avoir deux bébés", elle m'a répondu: "un dans ton ventre et un dans le ventre à tonton, heu non!!" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8464 le: 25 Août 2010 à 15:07:43 » |
|
Les filles, ne le prenez pas mal, mais j'ai l'impression que nous, en tant que maman de jumeaux, on ne supporte aucune réflexion.
Si on nous dit : "c'est magnifique, j'aurais tellement voulu avoir des jumeaux" on a envie de répondre "ouais, et le boulot que ça répresente!!!"
Si on nous dit: "ça doit être du boulot" on s'indigne et on a envie de répondre "mais c'est beaucoup mieux qu'un seul!!"
je suis complètement d'accord avec toi! pour moi ce n'est pas une ralc que de dire que c'est du travail, etc. parce qu'évidemment, c'en est. de la même façon que lorsquon me demande si ce sont des vrais ou des faux, je réponds juste qu'elles ne se ressemblent pas... je ne vais pas les agresser, il me semble que lorsque je n'étais pas maman et que je parlais de jumeaux, je disais certainement vrais/faux... bon, y a que la boulangère que j'ai repris avec le coup du "elles ne sont pas en plastique", parce que j'l'aime pô... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8465 le: 25 Août 2010 à 15:10:57 » |
|
Je l'ai deja dit que ce fil, mais moi je voudrais juste qu'on me dise ...... rien.......
Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un seul enfant, mais es ce qu'on se fait arreter dans les rayons du magasin ou appeler de l'autre coté de la rue pour voir le bébé? J'en doute....
Donc voila, je ne veux ni qu'on me plaigne, ni qu'on me felicite, ni qu'on me sorte se science sur les jumeaux, ni connaitre l'histoire de la fille du beau-frere de l'epiciere..... Je veux juste LA PAIX!
je comprends  on met un peu plus de temps à faire ses courses....  , il faut esquiver, faire semblant de ne rien avoir entendu (qui me parle??)... pas facile d'être une star.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #8466 le: 25 Août 2010 à 15:11:40 » |
|
Dans le même genre que l'histoire de teef : mon zhom a vendu sa voiture à une nénette qui est venue signer les papiers à la maison avec son fils de 4 ans. Le petit me demande s'il peut voir la chambre des bébés, s'extasie devant les 2 lits... Puis montre ma poitrine (j'avais un grand décolleté ce jour-là) et me dit : "je vois ton ventre avec les 2 bosses où il y avait les bébés !".... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8467 le: 25 Août 2010 à 15:13:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #8468 le: 25 Août 2010 à 15:18:25 » |
|
La claaaaaaaaaaaaaaasse !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #8469 le: 25 Août 2010 à 15:25:40 » |
|
Je suis d'accord (je n'ai que des Jujus!) mais je me suis faite à l'idée que les Jujus, ça fascine et ça attire. Non mais les filles, vous avez vu aussi la taille de nos poussettes?  Rien que ça, difficile de passer inaperçu  . C'est vrai que c'est difficile d'être remarqué mais bon, dansl'ensemble, je trouve que les commentaires sont plutôt sympathiques. En règle général, si je ne réponds pas, quand les commentaires sont nazes, les gens passent leur chemin on voyant mon air aimable 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #8470 le: 25 Août 2010 à 15:37:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
 |
« Répondre #8471 le: 25 Août 2010 à 17:52:27 » |
|
Pareil, je les prends bien les RALCs... Mais les miens sont encore petits, j'ai pas dû m'en prendre assez! A la longue ça doit être fatigant!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #8472 le: 25 Août 2010 à 18:06:30 » |
|
Vous savez que vous me faites peur les filles ? Moi j'attends des triplés, alors nous comptons nous balader avec 2 poussettes doubles car mon "plus grand" n'aura même pas 2 ans à la naissance ...
Cela dit, pour l'instant pas de véritable RALC, à part l'éternel "bon courage" auquel je réponds avec un grand sourire "à non, vous avez pas plus original, tout le monde ne sait dire que cela !"
J'ai aussi ma fille qui m'a raconté qu'un camarade de classe n'a pas voulu croire que c'était possible que j'avais trois bébés dans le ventre. Il a fallu que les autres élèves (qui me connaissaient) lui disent que c'était vrai et que la maîtresse en remette une couche pour qu'il la croie. La pauvre, se faire traiter de menteuse à cause de ses frères et soeur ... lol
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #8473 le: 26 Août 2010 à 11:50:40 » |
|
Pfffffffffff.... J'ai encore eu droit à une "leçon de choses" ce matin dans un magasin : "Regarde, la dame elle a deux bébés (la dame en question a fait semblait de ne rien entendre...), ça s'appelle des jumeaux, va les voir !" Eh oh, on peut demander l'avis de la dame avant d'envoyer un nain mettre son nez et ses pattes dans la poussette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|