allez une gentille remarque pas vraiment une RACL venant de la part d une SF qui m avait recue y a 2 semaines urgences (j y etais allée envoyé par ma SF a domicile inquiete pour mes jambes).
Pour info a 32SA+5 j en etais a +18kg
On m envoie donc pour faire une echo de la jambe gauche et la la SF la cinquantaine me sort froidement :
"vous etiez en surpoids hin avant la grossesse regardez regardez" elle me fou la reglette sous le nez
"c est normal que vous avez une grosse jambe, vous avez trop pris de poids"
"vous mangez beaucoup c est ca!!!" eh bah non !!!
"vous auriez du prendre que 5kg meme pour des jumeaux" mais bien sur
"c est pas vous qui devez grossir c est vos BB en pompant dans vos reserves" mais bien sur et manger c est en option?
ma mere qui travaille a l hopital arrive pour me porter secours et lui sort "non mais vous avez pas honte de faire pleurer une femme enceinte??" la SF qui lui repond "bah quoi je vais pas mentir!! et puis c est pour la faire dedramatiser".... moi on me dit de venir je viens mais j ai rien demandé a personne!!
bref elle avait ete super desagreable, genre je vous fais pleurer une femme enceinte en lui sortant qu elle est grosse, qu elle bouffe comme 4 ........ ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis repartie ce jour la comme j etais venue !! merci les urgences
autre remarque aujourd hui (je suis hospitalisée depuis 8jours jusqu a la fin de la grossesse) de la part des femmes qui s occupent de nous apporter les repas :
"vous allez rester longtemps? vous partez quand?"

moi gentiment qui lui repond "quand j aurai accouchée"