sylvia L.
|
 |
« Répondre #165 le: 09 Mai 2007 à 12:50:36 » |
|
oh oui  Mes filles ont fait leurs nuits le jour de leur 3mois, mais avant c'était vraiment très dur. Alors qu'en j'entend des parents de singleton qui se plaignent parce qu'il se lève 1 fois par nuit ça m'énerve nous c'est 6 fois ( mes filles étaient pas du tout ensemble  ) et on ne se plaint pas trop  Alors m.... non il faut le vivre pour savoir ce que c'est Courage et bisous 
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Anne Marie
|
 |
« Répondre #166 le: 09 Mai 2007 à 15:02:42 » |
|
oh oui  Mes filles ont fait leurs nuits le jour de leur 3mois, mais avant c'était vraiment très dur. Alors qu'en j'entend des parents de singleton qui se plaignent parce qu'il se lève 1 fois par nuit ça m'énerve nous c'est 6 fois ( mes filles étaient pas du tout ensemble  ) et on ne se plaint pas trop  Alors m.... non il faut le vivre pour savoir ce que c'est Courage et bisous  Moi aussi, mais avec rhino, otite et autre bronchite décalées de qq jours depuis novembre je ne suis pas sur de ne pas m'être levé au moins 5 nuits sur 7  Car les notes de toubibs, ça non plus y zont pas ça! Sans parler de la tronche de ceux qui se retrouvent derière moi chez le toubib! non seulement ils doivent poiroter le double, mais en plus je prends "VOLONTAIREMENT" toute la place bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #167 le: 10 Mai 2007 à 18:44:11 » |
|
Pour ce qui est des nuits, à presque 14 mois Philippe ne fait toujours pas les siennes...  Nous, c'est une de nos amies (qui n'a qu'une fille...  ) qui était persuadée qu'elle avait plus souffert que nous du manque de sommeil (et qui cherchait à nous en convaincre et à se faire plaindre  ), car sa petite la réveillait 2 ou 3 fois par nuit jusqu'à ses 6 mois environ... : "mais vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais fatiguée". On a beau eu lui expliquer que nous ça a été pas de nuit du tout les 3 premiers mois et qu'ensuite on a eu jusqu'à 15 levers par nuit, sa situation à elle était pire !  Je crois que ça se passe de commentaires... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Stéphanie F
|
 |
« Répondre #168 le: 11 Mai 2007 à 09:10:10 » |
|
De toute façon, les gens croient toujours qu'ils sont les plus à plaindre. Il n'y a qu'une de mes cousines qui m'a dit un jour que si moi j'y arrivais avec 2 ce serait du gâteau pour elle de ne s'occuper que d'un. Je n'ai pas trop su si c'était un compliment ou une vanne débile mais je m'en fout car je ne l'aime pas 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
Barbara F
|
 |
« Répondre #169 le: 11 Mai 2007 à 20:26:40 » |
|
Rebonjour, merci pour l'acceuil.
Quelque nouvelle RAC!!! Ma kiné lors de ma derniere scéance de Rééducation périnéale, me dit "Envoir, je ne vous dit pas à bientôt avec 2 ca suffit" Quesqu'elle en sait, je ne sait pas si l'envie ne me prendra pas d'en avoir un autre
Mon mari quand les gens sont surpri de nous voir avec des jumeau leur répond "Vous savait nous sommes agriculteur et quand on séme un grain de blé on aime bien en récolté 2" Alors on a ceux qui ne dise plus rien ou ceux qui ricole et nous pose la ribembelle de QAC: " c'est naturel", "comment".....
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #170 le: 12 Mai 2007 à 09:12:31 » |
|
J'ai eu l argument suprême pour me "faire comprendre" que 2 bébés c'est pas dur: "MOI AUSSI j'ai eu deux enfants." Viiii, belle-maman.... 2 enfants en bonne santé et à 3 ans d'écart ...  Pour la cousine que tu n'aimes pas, StéphanieF, ce qu'elle t'a dit correspond ce que j'ai vécu: le petit 3ème, 3 ans après les jumelles, ça a été du gâteau en comparaison  . Sauf qu'elle, elle n'a pas eu notre super entraînement commando  .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #171 le: 12 Mai 2007 à 09:41:59 » |
|
Moi, c'est ma mère qui me dit constamment qu'elle sait ce que c'est que d'avoir 3 enfants (3 ans 1/2 d'écart entre chacune d'entre nous, soit 7 ans entre moi et ma plus jeune soeur...  ) : no comment... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #172 le: 12 Mai 2007 à 22:17:18 » |
|
Allez, je balance avec vous Ma mère: 3 filles en 10 ans, donc elle sait ce que c'est que 3 enfants  et surtout 3 fifilles modèles ou presque. Elle a du mal à rester plus d'une heure et demie à la maison. Ben oui, 3 gars ça bouge un chouïa plus, genre tricotage et coloriage pas du tout leur truc  Ma BM: 2 garçons en 21 mois (visez la précision  ), ben c'est pire que les jumeaux parce qu'au moins les jumeaux c'est ensemble.  NO COMMENT 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Stéphanie F
|
 |
« Répondre #173 le: 12 Mai 2007 à 22:20:37 » |
|
NO COMMENT  Il vaut mieux ne pas en faire, on risquerait d'être méchants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #174 le: 13 Mai 2007 à 01:11:36 » |
|
je vois que j'ai de la chance il n'y a pas de BM et ma mère n'a eu que 3 enfants en 8ans
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
adjalu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #175 le: 16 Mai 2007 à 22:10:07 » |
|
moi j ai une super belle mere
par contre ma mere, quand elle a su que j attendais des jumeaux , a demandé à ma soeur pourquoi je n en "enlevais" pas un ......
|
|
|
Journalisée
|
maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #176 le: 19 Mai 2007 à 15:33:17 » |
|
Charmant... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #177 le: 01 Juin 2007 à 20:41:26 » |
|
je viens vous faire part de ma colère
cet aprèm courses comme je suis seule et personne pour garder mes filles , les courses c'est obligatoirement avec elles, le poussette double cote à cote et le caddie j'arrive assez bien à diriger le caddie et la poussette ensemble mais je suis obligée de passer à la caisse prioritaire la poussette ne passant pas autres caisses évidemment je m'engage à laisser passer femmes enceintes, personnes agées ou handicapées donc une femme enceinte se présente derrière moi, je lui dit de passer et demande gentiment à la personne devant de la laisser passer celle-ci me répond non car elle a mal au dos et il n'est pas question de me laisser passer je lui fais remarquer que ce n'est pas moi qui veut passer mais une femme enceinte et je lui ai fait remarquer qu'elle n'a pas l'air handicapé et qu'elle n'était pas obligé de choisir cette caisse contrairement à moi qui n'est pas le choix et là elle m'engueule en me disant que de toute façon elle ne me laisserait pas passer et que je n'ai qu'à pas prendre autant de place avec ma poussette et mon caddie (texto 3km de large) le femme enceinte lui a demandé de ne pas m'insulter que je l'avais pour elle ducoup elle s'est aussi fait insulter et la sécurité a été obligé d'intervenir et a voulu ouvrir une autre caisse pour nous mais moi j'avais déjà posé mes courses sur le tapis j'étais furax je n'avais qu'une envie la giffler cette "pouf"
déjà l'autre jour à Auchan cergy (pour Marie-yvonne qui connait) je n'ai pas pu passer à la caisse prioritaire la poussette ne passait pas et il a fallu que je fasse reculer tous les caddies derrière moi pour pouvoir sortir par la sortie sans achat et la sécurité revérifiant monticket de caisse et mon sac
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stéphanie F
|
 |
« Répondre #178 le: 01 Juin 2007 à 21:08:30 » |
|
Y a vraiment des connasses partout. ça lui coutait quoi à la gonzesse de laisser passer 1 femme enceinte, 3 minutes, 5 tout au plus. L'autre jour, à une caisse non prioritaire j'ai laissé passer une femme enceinte devant moi et je me suis fait incendier par la mamie qui était derrière moi car elle était préssée. Je lui ai répondu qu'à son âge, elle avait bien 5 minutes, qu'elle n'allait pas être en retard au boulot. Elle n'a pas qu quoi répondre mais du coup la femme enceinte était presque génée de passer devant moi  La caissière en revanche était morte de rire et m'a dit doucement que c'était une chieuse et qu'elle n'avait eu que ce qu'elle méritait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #179 le: 01 Juin 2007 à 21:32:48 » |
|
A Nice, ville de vieux, le 1er jour de mon arrêt, j'ai été faire mes analyses de sang (à jeun, donc tôt). 10 personnes âgées arrivées avant l'ouverture du labo - 7h - , moi et une autre femme enceinte, arrivée après moi (ainsi que d'autres vieux) . Je la voyais mater la pendule, avec la figure qui s'allongeait (comme moi les mois précédents!) . Alors lorsque ça a été mon tour, j'ai clamé un: "je laisse passer madame, elle, elle travaille encore". Quelques tronches de ronchons, mais surtout... un sourire reconnaissant  Dans la même ville , à 5 mois de grossesse, une vioc' m'a frappé le ventre  pour monter la 1ère dans un bus... quasi vide  - j'ai déménagé  -
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|