27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:43:04
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1071716 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 05 Décembre 2007 à 13:17:33 »

Comme vous dites c'est nul ce genre de test, ce qui compte, c'est de donner la vie, de porter un ( ou deux ou plus  Clin d'oeil ) enfant mais alors le sexe, qu'est ce qu'on s'en f...  
Moi aussi, je " désirais" un ptit gars, et bingo, en voila 2, c'est tellement magique, mais ca aurait été deux filles, cà aurait été aussi beau !

Tu as raison Ptite Lili, " mettre en route" un bébé, quelle jolie image  
Je lui ai juste répondu qu'on était trés heureux d'en attendre 2 et que c'était pas donné à tout le monde  Tire la langue, ce qui a précédé les fameux " mais, dans ta famille, y'en a ?? c'est naturel ?? Non, non, on les a fait en carbonne, c'est plus solide, tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 05 Décembre 2007 à 13:32:07 »

Fanou ; qu est tu veux y a partout des gens comme ca helas !!
"quel galere deux"<===comment peut elle savoir ??

que devrait dire dalma et Lola 

Alors ce qui est drôle, c'est quand les gens me voient avec un, découvre que le petit a un frère ou une soeur du même âge, Ralquent un petit coup "oh des jumeaux, ma pauvre, etc." et là, le plaisir d'avoir le pouvoir de dire ou de ne pas dire et si je dis, alors c'est fièrement que "4 du même âge en fait", la petite revanche à savourer. On finit par être au dessus de tout çà. Je suis tellement consciente de la chance que nous avons eu et avons encore que c'est le seul message que je transmets sur ma situation. Ils sont beaux, ils sont entiers, ils jouent ensemble, c'est une aventure fabuleuse. Et prout !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 05 Décembre 2007 à 13:39:03 »

Dalma, je dois dire, très belle prestation rédactionnelle! ce "prout" est tout-à-fait détonnant! (je suis sincère)
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 05 Décembre 2007 à 13:43:31 »

Tire la langue, ce qui a précédé les fameux " mais, dans ta famille, y'en a ?? c'est naturel ?? Non, non, on les a fait en carbonne, c'est plus solide, tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui ? t'as testé en tapant dessus Huh???
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 05 Décembre 2007 à 13:50:17 »

Y sont pas encore nés, les povres loulous  , pas pu tester 
Journalisée
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 05 Décembre 2007 à 16:53:58 »

Ben moi j'ai bien rigolé l'autre jour parce que mon ancien collègue de bureau, qui a déjà un garçon de 2 ans, quand il avait appris que j'attendais des jumeaux, m'avait fait le super speech "tu vas galèrer, tatati, tatata" et c'était moqué en me disant que dans la crèche parentale où il est, la permanence est d'une journée par semaine pour des jumeaux (forcément, une demi journée par enfant).
Et ben je viens d'apprendre que sa petite femme est enceinte de jumeaux  Apparemment il a mis 3 mois à s'en remettre ! Je me suis autorisée à lui envoyer un petit message moqueur  Tire la langue
Par contre, pas compris pourquoi mais il ne sait pas encore si c'est des mono ou des dizygotes alors qu'il vient de faire l'écho des 3 mois...
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 05 Décembre 2007 à 17:12:37 »

Par contre, pas compris pourquoi mais il ne sait pas encore si c'est des mono ou des dizygotes alors qu'il vient de faire l'écho des 3 mois...

Rien d'étonnant pourtant. J'ai eu des monos et il y avait deux poches et deux placentas, donc je ne l'ai jamais su durant ma grossesse
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1492 le: 05 Décembre 2007 à 17:17:28 »

Rien d'étonnant pourtant. J'ai eu des monos et il y avait deux poches et deux placentas, donc je ne l'ai jamais su durant ma grossesse
Ben oui, moi non plus je ne sais pas si mono ou dizygotes. Je sais juste bichoriale, biamniotique et 2 filles
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 05 Décembre 2007 à 17:19:04 »

Comme moi, je verrais déja a la naissance si c'est 2 copies conforme 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 05 Décembre 2007 à 17:23:19 »

Comme moi, je verrais déja a la naissance si c'est 2 copies conforme 

pas sur que tu le voies dès la naissance. J'ai rien vu les premiers mois. j'ai commencé à me poser des questions, ils avaient 6 mois 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 05 Décembre 2007 à 19:08:56 »

et finalement comment tu l'as su alors ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 05 Décembre 2007 à 19:09:51 »

ben dans un sens j'espère qu'elles se ressembleront pas trop a la naissance, j'ai peur de me tromber dans mes loulouttes 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1497 le: 05 Décembre 2007 à 19:18:31 »

Tire la langue, ce qui a précédé les fameux " mais, dans ta famille, y'en a ?? c'est naturel ?? Non, non, on les a fait en carbonne, c'est plus solide, tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui ? t'as testé en tapant dessus Huh???

ou alors y a le coup (c ets peitte blague) du :
quand il nait tu le lance contre le mur si il reste coller contre le mur il sera macon

stephanie tu peux pas te tromper  car vu que c ets toi qui les habille tu sais qui tu habilles comment 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 05 Décembre 2007 à 19:34:33 »

oui, mais au moment du bain!!!
Journalisée

<br />
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 05 Décembre 2007 à 20:18:16 »

et finalement comment tu l'as su alors ?

Quand ils sont nés, Sylvain avait le visage légèrement plus allongé (il avait eu une ventouse), et Benjamin avait la bouille plus arrondie et moins de cheveux au niveau du front (il est né en siège).
Les 4, 5 premiers mois, je les trouvais différents, jusqu'au jour où leur père les a confondus, et les a changé de lit. Je me suis rendue compte tout de suite qu'il s'était trompé de bébé. Et comme leurs cheveux avaient poussé, j'ai bien vu qu'ils se ressemblaient beaucoup. j'ai commencé à me poser des questions, alors que ça ne m'avait pas effleuré jusqu'à présent. J'en ai parlé à mon gynéco. Il m'a dit que c'était tout à fait possible que ce soit des monozygotes. Et y'a pas photo, ils sont identiques physiquement avec de petites différences, de tache, de grain de beauté. C'est leur expression qui est différente. Et quand je regarde les photos des premiers mois, il n'y a pas grande différence, c'est vrai qu'ils étaient pareils, et je n'ai rien vu.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: