10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:21:05
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 966404 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 10 Août 2009 à 22:56:12 »

Cat, c'est pas mal ça, mais ça ne passerait pas chez nous..................   Si je les laissais faire, ils mangeraient toute la journée.  Ce sont des trous noirs de l'alimentation   Quelle que soit la quantité proposée, c'est jamais assez

Et oui les filles, le kiné est une perle   A force de faire des séances, elle est devenue une bonne cop Souriant

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #6721 le: 10 Août 2009 à 23:44:53 »

Cat, c'est pas mal ça, mais ça ne passerait pas chez nous..................   Si je les laissais faire, ils mangeraient toute la journée.  Ce sont des trous noirs de l'alimentation   Quelle que soit la quantité proposée, c'est jamais assez

J'ai la même à la maison! Zhom a proposé qu'on la surnomme Danaïde, comme le tonneau des Danaïdes que les Danaïdes tentent de remplir éternellement, mais qui ne se remplit jamais évidemment (oh le supplice pas cool du tout)... Il y a aussi "la siphonneuse de bibs" parce qu'elle fait un bruit de succion terrible quand elle mange, à côté de ça, un aspirateur, c'est silencieux!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 11 Août 2009 à 01:38:00 »

moi, la mienne, sarah pour ne pas la nommer, c'est un trou sans fond. je l'arrête sinon elle mangerait encore... lol
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 11 Août 2009 à 08:34:52 »

Chez moi, c'est exactement la même chose pour les deux ; les repas deviennent très pénibles, ils veulent nous prendre le contenur de l'assiette alors qu'ils ont déjà mangé ! il faut manger en cachette ou en 4ème vitesse, pas drôle...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6724 le: 11 Août 2009 à 08:39:21 »

Alors chez nous,
Ils mangwent avec nous....et ça va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 11 Août 2009 à 14:37:59 »

Nous aussi ils mangent avec nous Clin d'oeil  on a le droit à "mômaaaan, ça" tous les 5 seconds pour qu'on remplisse leurs bols encore Avec les 2 grandes pareilles, je me demande comment on va faire pour nourrir ce "petit" monde 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 14 Août 2009 à 08:46:15 »

Hier soir, petits repas entre filles pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie d'enfance. Toutes les filles à table n'ayant pas plus d'un enfant.
Elles n'arretaient pas de se plaindre de la fatigue liée à un enfant. Une dit "Alex tu es un peu notre maitresse à toutes avec tes 3 enfants dont les jumeaux" et une autre me demande "ton ainé à quel age?"
Moi: 6 ans
Elle: à bon ça va, ça doit pas être si dur que ça alors, il est grand. J'ai une copine qui a des jumeaux et elle dit que c'est qu'une question d'organisation!
Moi: et ils ont quel age les jumeaux de ta copine?
Elle: 6 mois
Moi: et elle en a d'autres?
Elle : non
Moi: alors avant de tirer ce genre de conclusion, d'une part tu vas attendre que les jumeaux de ta copine aient l'age des miens et qu'ils marchent et fassent 10000 bétises à la minute et d'autre part tu n'oublieras pas que ta copine elle n'a pas un ainé de 4ans1/2 de plus qui a un rythme et demande des attentions totalement différents que son frère et sa soeur....

Elle m'a trop énervée cette co**e! On ne s'est plus parlé du reste de la soirée!
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 09:35:52 par alex13 » Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6727 le: 14 Août 2009 à 10:34:53 »

Tu sais mettre de l'ambiance dans une fête toi Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6728 le: 14 Août 2009 à 10:47:22 »

Moi: alors avant de tirer ce genre de conclusion, d'une part tu vas attendre que les jumeaux de ta copine aient l'age des miens et qu'ils marchent et fassent 10000 bétises à la minute et d'autre part tu n'oublieras pas que ta copine elle n'a pas un ainé de 4ans1/2 de plus qui a un rythme et demande des attentions totalement différents que son frère et sa soeur....
Ca c'est clair !!! Combien de fois j'ai entendu "j'ai eu des enfants raproché, c'est comme des jumeaux "  Huh? Huh? Huh? Huh? 
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 14 Août 2009 à 10:50:30 »

Pour moi, c'est au boulot, au début de ma grossesse, je suis infirmière et le service était plein. 27 patients pour 2 infirmières dont 1 intérimaire qui ne connaissainet pas le service. Dont 2 fois plus de boulot.
Je vomissais tripes et boyaux et je faisais des hypoglycémie à tour de bras.
Mon chef de service débarque et j'était en train de faire une "pause" de 2 minute pour manger un yaourt sucré debout (que j'ai vomi dans les 10 minutes).
Il balance à ma chef de service qu'on avait pas beaucoup de boulot puisque j'ai le temps de prendre une pause...il savait que j'ai enceinte de jumeaux
Je sui ai répondu que puiqu'on avait pas beaucoup de boulot je pouvait me mettre en arrêt... il m'avait plus qu'énervé, j'était folle de rage.
Le lendemain, je ne suis pas allée bosser, ca a été mon dernier jour de boulot

Et il se sont retrouvé dans la m**de jusqu'au coup...Mais quel co**ard, ces médecins tous les même
J'espère qu'il n'y aura pas de médecins qui liront ça...lol
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6730 le: 14 Août 2009 à 11:07:50 »

Ca c'est clair !!! Combien de fois j'ai entendu "j'ai eu des enfants raproché, c'est comme des jumeaux "  Huh? Huh? Huh? Huh? 

ma mère aussi disait ça du coup je lui ai laissé les petits 2 jours alors qu'ils avaient 3mois et que c'était la canicule
crois moi maintenant elle reconnait volontier que ça n'a rien à voir et fait plus attention à ce qu'elle dit quand je dit que je suis fatiguée ou autre
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6731 le: 14 Août 2009 à 11:34:24 »

bonne technique Lelie ! Perso j'oserais pas faire ça à mes filles, pas confiance du tout en ma mère... Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 14 Août 2009 à 11:46:47 »

Et il se sont retrouvé dans la m**de jusqu'au coup...Mais quel co**ard, ces médecins tous les même
J'espère qu'il n'y aura pas de médecins qui liront ça...lol

Et si, je l'ai lu moi ! mais bon, tous les médecins ne sont pas pareils, surtout pas les médecins-mamans de jumeaux ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 14 Août 2009 à 12:53:33 »

ma mère aussi disait ça du coup je lui ai laissé les petits 2 jours alors qu'ils avaient 3mois et que c'était la canicule
crois moi maintenant elle reconnait volontier que ça n'a rien à voir et fait plus attention à ce qu'elle dit quand je dit que je suis fatiguée ou autre

On l'a fait sans le faire exprès:
1ère gastro des filles (4 mois?) en semaine, ma mère devait venir le WE, elle est venue. Juste le temps de lui filer les consignes, et hop, les 2 parents malaaades 
-> elle a du tout gérer toute seule pendant 2 jours, y compris le traitement médicamenteux de la petite (= stress de ne pas se tromper de dosage et de bien lui faire avaler sinon ...) , y compris arriver à la nourrir. A noter que les bébés faisaient leurs nuits.
PLUS JAMAIS elle ne m'a dit "mais je ne comprends paaas, avec vous, au bout d'un mois, je tournais en ronnnd"   Cool Cool
(le stage commando n'a pas pu être fait par ma BM, mais... ça nous aurait évité d'entendre une paire de co...ies  Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 14 Août 2009 à 12:56:15 »

Remarque qui n'engage que moi: de nos jours, les enfants rapprochés, on les choisit, non? Quasiment toujours - le retour de couches mal négocié existe, je le concède - , non?
Pas les jumeaux.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: