11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:11:50
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 967212 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 03 Août 2009 à 07:10:14 »

Hier c'était les journées "dimanche à la ferme" (ben oui nous les fermes on connait pas assez donc on va visiter celles des autres  )..
Mon mari discute avec une vieille, les filles sont dans la poussette (face à face), et commencent à se chamailler et Laurine mord Charlotte (la spécialité du moment  Roulement des yeux ),

la vieille me sors "quand c'est comme ca il faut la remordre"  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Direct je lui ais sorti "chacun ses methodes" et l'ai completement ignorée et elle essayait de se reprendre "enfin c'est ce que j'ai entendu mais moi je l'ai jamais fait  Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Et sinon les indiscretions classiques
Des femmes perlent ensemblent à quelques metres de ma poussette :
- t'as vu t'as pas envie d'avoir CA?
- Oh vindiou non parle pas de malheur  Roulement des yeux
Merci pour mes filles, je suis sure qu'elles vont apprécier quand elles seront en age de comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et le tres tres classique : "le papa a un bon cou de fusil"  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'aime me promener le dimanche 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 03 Août 2009 à 07:17:41 »

Hier j'ai eu une RALC par contre les enfants mais contre la poussette.
On était à la montagne des singes, le chemin était bien pentu avec des gravillons, j'ai la powertwin donc je freinais et ça faisait du bruit sur les gravillons, un gars devant moi se tourne et dit "y a pas l'abs la dessus". Je me suis retenus  de lui dire pauv' c** mais quand il s'est étalé devant moi je me suis pas retenue  .
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6617 le: 03 Août 2009 à 11:40:59 »

Je suis allée à un vide grenier hier, dès mon arrivée avec la poussette, j'ai senti des regards, dont l'un vraiment poussif avec le doigt pointé en prime ) le type se retourne vers sa femme, lui sort un truc que j'ai pas entendu, mais ouf! à la réponse de la femme j'ai compris qe ce n'était ps mes bb qui étaient visés : " ben oui mais c'est pareil, y'en a un qu'on peut pas allonger" mais la poussette
Sans doute cherchaient-ils une pousette double (pour eux? leur fille ou fils? difficile à dire) et d'ailleurs y'en avait une à vendre un pu plus loin, ils avaient du la regarder.
Sinon j'ai entendu un "oh comme c'est mignon" Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 03 Août 2009 à 13:17:42 »

Pendant nos vacances (qu'on a enfin pu prendre malgré les petits soucis de santé de chacun et chacune  Roulement des yeux ), mais là je crois que c'est moi qui en ai fait une...
Un couple avec une poussette juju flambant neuve et des juju, "flambants neufs" eux aussi... Je les double, leur souris et leur dit "profitez-en bien, le temps passe si vite et après (et je dis cela en me retournant et pointant zhom et mes titis dans leur poussette ), vous voyez ce que ça donne"...
Et ben les 2 m'ont toisé en regardant derrière d'un air de dire "quelle pauvre co*** celle-ci"... Ben quoi, j'ai pas raison quer le temps passe vite??? Etait-ce une RALC.... Roulement des yeux Je reste encore perplexe...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 03 Août 2009 à 13:18:57 »

mdr sylvie. 
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 03 Août 2009 à 13:40:13 »

Alors une bonne vieille RALC hier sur une brocante :

Elle : Ahhhhhhh des jumeaux hein c'est ça c'est ça !!

Moi : un peu énervée parce que la vieille ça faisait 2 minutes qu'elle nous suivait je lui réponds : ben oui vu qu'ils sont 2 c'est des jumeaux

Elle à sa fille : t'as vu y en a toujours un qui est plus gros que l'autre c'est toujours comme ça chez les jumeaux !!

Moi : ben oui vous en avez aussi certainement pour savoir tout ça Huh??

Elle a juste marmonner dans sa barbe et à tourner les talons !!

Vous jure j'étais furax !!! heureusement que mon fiston est plus costaud que ma fillette l'inverse serait pas cool !!! quoique .... 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 03 Août 2009 à 13:41:01 »

On était à la montagne des singes, le chemin était bien pentu avec des gravillons, j'ai la powertwin donc je freinais et ça faisait du bruit sur les gravillons, un gars devant moi se tourne et dit "y a pas l'abs la dessus". Je me suis retenus  de lui dire pauv' c** mais quand il s'est étalé devant moi je me suis pas retenue  .

Et sinon c'était bien Huh? Huh? nous on y va la semaine prochaine normalement !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6622 le: 03 Août 2009 à 13:48:10 »

On était à la montagne des singes, le chemin était bien pentu avec des gravillons, j'ai la powertwin donc je freinais et ça faisait du bruit sur les gravillons, un gars devant moi se tourne et dit "y a pas l'abs la dessus". Je me suis retenus  de lui dire pauv' c** mais quand il s'est étalé devant moi je me suis pas retenue   .

elle me fait rire celle là, c'est gentillet Clin d'oeil

Anne68 :
Sylvie59 : toi aussi tu t'y met aux réfléxions c'est vrai que ça passe vite Clin d'oeil elle repensera surement à ce que tu as dit dans quelque temps Clin d'oeil

les gens vont commencer à faire des RALC sur les parents de multiples car on est pas aimables à force de se prendre tellement de réfléxions
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 03 Août 2009 à 13:55:45 »

Mon mari me dit que je suis pas gentille avec les gens qui s'approchent trop ou qui posent des questions 

Samedi, on est allé en ville et ça m'a encore énervé. On croisé 3 personnes qui ont eu le même geste : se retourner peu discrètement sur la poussette et même pas te regarder et te faire un sourire par exemple. Elles pensaient voir quoi Huh?Huh???
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6624 le: 03 Août 2009 à 13:58:53 »

miku pareil il me trouve pas aimable, j'ai voulu mettre la fameuse pancarte sur la poussette, avec inscrit :
OUI c'est des jumeaux
OUI ce sont des garçons
et NON c'est pas difficile juste une organisation

c'était pas mal, qu'est ce que vous en pensez? miku n'a pas voulu
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 03 Août 2009 à 14:29:55 »

;Dtrop fort ;Dje me vois bien avec ma pancarte sur la poussette en ville
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 03 Août 2009 à 14:53:56 »

miku pareil il me trouve pas aimable, j'ai voulu mettre la fameuse pancarte sur la poussette, avec inscrit :
OUI c'est des jumeaux
OUI ce sont des garçons

je vais me faire la meme !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 03 Août 2009 à 15:24:26 »

Ce fil est toujours aussi sympa à lire  ...
Vous devriez voir la tête des gens qui me croisent dans la rue enceinte de 7 mois et mes filles de 18 mois dans la poussette double!par moment on se sent vraiment jugée!!!
Bref ,j'essaie de m'habituer car quand bébé sera là et que je devrai promener les 3,qu'est ce que çà va être .... Tire la langue
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 03 Août 2009 à 15:42:26 »

Et sinon c'était bien Huh? Huh? nous on y va la semaine prochaine normalement !!!

C'était bien mais sans plus. On peut pas toucher les singes et le prix d'entrée  8 ? pour un adulte (J'avais 2 entrées gratuites  Souriant). Vu le prix et le monde qu'il y avait hier les singes pourraient manger du caviar.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6629 le: 03 Août 2009 à 15:51:56 »

OUI c'est des jumeaux
OUI ce sont des garçons

j'adhère complètement sauf que moi je dois préciser UN GARS, UNE FILLE parce que tout le monde prend ma puce pour un p'tit mec
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: