Idem que je ne sais plus qui (pardon

): position "prêt à ranger" mais bon faut quand même lisser un peu (beaucoup) au moment du pliage...

Je ne repasse pas et n'ai jamais repassé (je tiens ça de ma mère); si on a besoin de repasser un truc, on le fait au moment où on en a besoin.
J'ai toujours du linge à plier en retard (là, y a 2 bacs qui m'attendent dans le salon). Ma punition: les filles s'amusent à vider les paniers...

Par contre, pour les bains, même si un bb ne transpire pas et ne sent pas mauvais (et encore que, Anaïs sent mauvais de la tête, j'étais pareil bb...), je trouve que ça doit leur faire du bien de se sentir propre... Et puis, je n'ai pas d'aîné, j'ai le temps, je ne fais quasi jamais les bains seule (zhom est là), et surtout SURTOUT ça les caaalme vachement beaucoup, idéal pour bien s'endormir!!!
Alors voilà, mon cher Tonton Lyonnais qui partage les joies de ce fil, a été "témoins" de certaines QALC et aussi de RALC...il m'a proposé de répondre à :
"C'est des jumeaux?"

par:
"Non, ils ont 5ans d'écart, mais l'un des 2 est retardé...

"
Commique le vieux Tonton...

A cette question, un jour zhom a répondu "non des triplés mais on a laissé le 3è dans la voiture!" Bah oui, plus de places dans le caddie!!