j en ai une bonne

Alors je me promène tranquille avec mon fils et une dame se penche sur la pousette
"oh bonjour bébé, c ets une fille ou un garçon" ça se voit vraiment que c est un garçon en plus il avait une salopette en jeans un blouson de mec vraiment et puis il a la tete d un garçon mais je répond "c est un fille" et la elle se décompose et me dit "ahhh bon mais vous êtes sûre on dirait un garçon pourtant!!!" (ba alors pourquoi tu me demande?

?) je lui dot "je plaisante oui c est bien un garçon" (elle a du me prendre pour une folle mais bon ils sont c*ns aussi les gens si ils savent pourquoi demandent ils?) et ensuite elle me dit "ah et vous etes enceinte c est pour quand?" je dis "mars" "aaaahhhhh mais dis donc faites attention vous avez beaucoup pris" (je t em**rde) et la j adore le faire "c est qu l y en a 4"
"aaaaaaaaaaa mon dieu ma pauvre, vous savez que c ets dangeureux pour les bébés ils vont être trop petits... ma pauvre vous en vouliez autant?" je lui ai dit que oui j étais ravie, et que non mes bébés allaient très bien et que les RALC je n y prettais plus attention

j ai lacher le mot "RALC" elle a pas compris

pour la fille t aurai du lui dire ce que tu pensais "bah pkoi tu demande alors"
pour le vous en vouliez autant : bah oui on a prevu notre coup tel jour a tel dan tel position ca fait 4bébé