Pour une fois les QALC m'ont donné quelque chose! L'autre jour ma conseillère de la mutuelle m'a appelé concernant quelque remboursements (j'était il y a un an chez eux, mais j'ai du arreter car mutuelle obligatoire a mon travail en CDD et j'ai repris le 1 décembre). El me sors tout: "oh, ça doit être dur! As-tu quelqu'un qui t'aide? N'oublie pas de t'occuper de toi! Ca dois être dur! (oui, encore

) Comme j'avais pas envie de discuter, je faisait la "triste" - "oui, c'est dur par fois, quand ils pleurs EN MEME TEMPS"

etc.
Elle m'a demandé si je connaissais tous me droits de rembousement et j'ai dit non et elle m'a demandé si j'avais eu la prime de naissance - non (étant donné qu'ils sont nés en novembre et que j'ai pris la mutuelle qu'en décembre je n'ai pas cherché a comprendre.)
Quelques heures après elle me rappele:
- Mme "Jeneb2a"?
Moi: "Oui"?
Elle: "J'ai une bonne nouvelle! A condition que vous le gardez pour vous."

Moi: "Ah bon? Quoi?"
Elle: "On va vous virrer la prime de naissance, 100? par enfant! J'ai lu les conditions en long et en large et a constaté que vous pouvez en bénéficier! Mais gardez les pour vous, pour VOUS faire plaisir!

"

Elle a passé du temps a me trouver quelque chose parce qu'elle avait pitié de moi!

Dans ce cas la je veux bien me plaindre!

Sinon, l'autre jour, j'ai voulu aborder une maman qui me croisait avec une poussette double avec deux petites filles (20 moi) assises dedans. Comme on va créer l'asso Jumeaux et + j'ai enfin osé.
Moi "Bonjour, c'est des jumelles?"

Elle "NON!"

(elle se fous de mois?

) Elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Moi_ "Ah bon, elles ont quelle âge?"
Elle- " 19 mois et 20 mois"

Moi "Elles se ressemblent énormément! "
Elle - "Celle là c'est la mienne, et celle-la ce n'est pas la mienne" Maintenant elle était un peu énrevé.
Moi - "Bon, merci, au revoir."

Je pense que je n'était pas la seule a lui avoir posé la question